Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre la vie pour ... [ PART 1 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ynaell
a décollé!
a décollé!
Ynaell


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 28/07/2007

Prendre la vie pour ... [ PART 1 ] Empty
MessageSujet: Prendre la vie pour ... [ PART 1 ]   Prendre la vie pour ... [ PART 1 ] EmptyMer 29 Aoû - 3:03

Avant toutes choses je m'excuse si de nombreuses fautes sont dans ce texte et j'espere avoir vos avis sur mon récit...




J'ai eu pendant un certain temps une vie si paisible... Un père attentif à chaque instant sur sa femme et sa fille, une mère douce et adorable aux petits soins de son mari et de sa puce, l'enfance que tout enfant veux avoir.

Tout était parfait


Prendre la vie pour ... [ PART 1 ] Stroyynaell0qr9


Les cris... Les morts... Les pleures...

Voila la seule chose que je retiens de mon ancienne Cité maintenant ! J'étais encore toute jeune quand Arthas prit d'assaut ma cité, mes parents ont participé à la défense de leur patrimoine face au fléau... mais le fléau eux raison d'eux, ainsi que des nombreux Elfes voulant stopper l'invasion...

Je me souviens que ma mère avait pris le soin de me cacher dans notre maison dans une trape secrête sous le planché de la cuisine ! Mais quand la bataille fut terminer, je me mis a attendre leur retour dans la maison, ne les voyants pas revenir au bouts d'un jour, j'ai pris mon courage à deux mains puis parcourus les ruines de notre belle ville puis je découvris mes parents...

Prendre la vie pour ... [ PART 1 ] Stroyynaell1ne0


Plus rien ne pouvais me garder sur le lieu du désastre, j'appris que Arthas était le Prince de Lordaeron, même petite, poussée par la rage je pris l'objectif d'aller la-bas.

Le voyage me prit 3 mois, une fois sur place je decouvris une ville en ruine, une ville morte, une ville qui n'avait plus un souffle de vie extérieur mais totalement intérieur avec les réprouvés qui était sous la main de Dame Sylvanas, je rencontra 3 Réprouvés qui me promirent en échanges de mes bon services de retrouver pour moi Arthas !

Prendre la vie pour ... [ PART 1 ] Stroyynaell2sp7


Je les ai cru voila la plus grosse erreur que j'ai faite, j'ai gagné le droit d'être leur esclave avec l'impossibilité de partir à cause d'un sortilège que l'un d'eux m'avaient mis. Je n'étais que leurs chose à tout faire et en échanges de ça je n'avais même pas un repas correct, ni même un lit ou dormir...

Prendre la vie pour ... [ PART 1 ] Stroyynaell3wh2


A quand la liberté ?

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Bayonne / Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Prendre la vie pour ... [ PART 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre la vie pour ... [ PART 1 ]   Prendre la vie pour ... [ PART 1 ] EmptyJeu 15 Mai - 20:51

Joli le roman photo digne d'un Voici Mag !

Choubidou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la vie pour ... [ PART 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre la vie pour rêve ! [Admise]
» ZA (part 1) 18 et 20-07-08
» Quelque part un 10 mai ...
» ZA (part 2) Vendredi 18 et Dimanche 20 juillet
» Absence (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Les Rêveurs-
Sauter vers: