Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dure épreuve pour Aspetubo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspetubo
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

Dure épreuve pour Aspetubo. Empty
MessageSujet: Dure épreuve pour Aspetubo.   Dure épreuve pour Aspetubo. EmptyJeu 19 Juil - 12:34

Aspetubo sortit comme tous les printemps de la caverne douillette qui lui servait de refuge hivernal dans les Monts de Mulgore.

Humm le printemps était bien avancé, certes, mais jusqu'à présent, le temps n'était pas à mettre une touffe de poil dehors.
Il contempla les nues enfin apaisées, limpides comme l'eau des rivières où il fait si bon pêcher le saumon ... Sentit son estomac gronder de manière inquiétante à cette pensée. L'ours commença à prendre le dessus, se dressa sur ses postérieurs et poussa un rugissement ... Il allait affronter une nouvelle saison de chasse, pleine de promesses, riche d'apprentissages et de rencontres.

La sente descendant à la rivière lui parut bien longue avant de pouvoir se baigner, et attraper les truites qui calmeraient sa première faim.
Il s'étira avec satisfaction, appréciant la douce chaleur parfumée de cette belle journée qui s'annonçait magnifique.

Quelques jours plus tard, après un bon repas de fruits et de poisson, c'est allongé à l'ombre de son arbre préféré qu'il reçut une visite sous la forme d'un oiseau qui se posa près de lui. Totemrunique lui demandait courtoisement de le venir visiter aux Pics du Tonnerre. Après tout, pourquoi pas ? Il faudrait bien quitter sa retraite solitaire et retourner s'informer de la situation du clan, et cette journée en valait une autre.
Quelques minutes plus tard, une panthère déroulait sa foulée souple et infatigable vers les aiguilles rocheuses où se trouvait la capitale tauren.

Le regroupement des clans taurens (on ne pouvait vraiment parler de ville) n'avait pas changé, se dit-il en retrouvant avec un sentiment voisin du soulagement la tranquille atmosphère où vaquaient à leurs occupations ses frères et amis.

Il monta se présenter à son vénéré maître sur la Cime des Anciens, s'inclinant avec respect et attendant qu'il lui adresse la parole.


- Ah, Aspetubo, je suis heureux de te revoir ; ton repos hivernal t'a t-il été bénéfique ?
- Oui, maître.
- J'en suis heureux. Car difficile va être la tâche que je dois te confier.
- Je m'en acquitterai de mon mieux, maître.
- Je le pense, mais il s'agit de quelque chose pour lequel je sais que tu as peu d'inclination. Ce sera une bonne occasion pour toi de mieux te connaître et d'accepter la présence de compagnons un peu ... particuliers.
- Je vous écoute, maître.
- Nous avons pensé à toi pour former des aspirants de la Horde d'origine volontairement variée. Il s'agit d'une réprouvée démoniste, d'un troll voleur et d'un chasseur orc. Ils ont déjà quelque expérience, mais ont encore beaucoup à apprendre. Ta tâche sera de leur apprendre à connaître notre peuple, ainsi que les dangers inhérents à des régions qu'ils ne connaissent pas encore. Mais tu ne dois pas les mener au combat, ni contre la dangereuse Légion, ni contre l'inconstante Alliance. Ils sont la pour apprendre à vivre, non à mourir.

Soupir résigné.
- Je ferai selon votre volonté, mon maître.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspetubo
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

Dure épreuve pour Aspetubo. Empty
MessageSujet: Re: Dure épreuve pour Aspetubo.   Dure épreuve pour Aspetubo. EmptyJeu 19 Juil - 15:07

Aspetubo alla retrouver à l’auberge le groupe que Totemrunique lui avait confié. Il les repéra immédiatement : l’orc était assis à l’écart et avait les yeux dans le vague, son raptor accroupi à côté de lui. Le troll et la réprouvée discutaient âprement à voix basse.
Il s’approcha de ces derniers et s’inclina.


- Bienvenue sur les terres taurens, amis. Je suis le druide Aspetubo et on vous a confié à moi.
- Salut druide, je suis Sarnek, et je viens d’Orgrimmar.
- Sombrejour druide, mon nom est Alkara, et je viens, comme vous pouvez le deviner, de Fossoyeuse la chaleureuse ! *Rire grinçant*

S’approchant de l’orc :
- Ami chasseur, puis-je vous entretenir ?
L’orc sursauta et grogna ce qui pouvait passer pour un acquiescement.
- Je suis Garb, et je viens du camp des bûcherons d’Orneval.

Ainsi commença la première journée de la nouvelle tâche d’Aspetubo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure épreuve pour Aspetubo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +1 pour le tas d'os !
» map wow pour TF2
» Une pensée pour ma Flo...
» ANNULE un ZA pour le 6 mai
» ZA pour le 9-05 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Les Rêveurs-
Sauter vers: