Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quelques éclaircissements!

2 participants
AuteurMessage
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel

Féminin

Quelques éclaircissements! Empty
MessageSujet: Quelques éclaircissements!   Quelques éclaircissements! EmptyLun 14 Aoû - 16:01

*Un nuage épais de fumée s'élève de nulle part, une voix d'outre-tombe résonne...*

« L'oracle va parler »

...plop /fire ...Eizekiel apparaît au milieu du nuage qui s'estompe peu à peu...

*elle regarde autour d'elle*

« Mince mais il n'y a personne ici, encore ratée mon entrée! » /aieuh
« et bien je vais parler quand même et l'on m'entendra ...ou pas! »

« Sombre journée les chimères! »

« Il est temps pour moi et pour la guilde de vous apporter quelques éclaircissements au sujet du recrutement.
La guilde s'agrandit de jour en jour et c'est très bien cependant il ne faudrait pas qu'elle connaisse une croissance exponentielle incontrôlable!
Quelques éclaircissements! Jump
Je pense que vous êtes tous d'accord avec moi sur ce point. Quelques éclaircissements! Yeah

Pour cela, notre dévoué « Sacrifice », le bien nommé Siddhârtha, a dédié une section pour les nouvelles candidatures.
Ok..ok...vous allez me dire que cela fait un peu trop administratif, mais cela est nécessaire. Il nous faut construire les piliers de notre guilde, si nous voulons qu'elle perdure en toutes circonstances. Le noyau dur de la guilde c'est toi...oui toi, là, qui te caches derrière le fourré... toi qui écris sur forum et qui participes aux sorties de guilde (encore peu nombreuses pour l'instant mais ça ne saurait tarder!).

Aujourd'hui il existe 8 personnes capable de guilder (sidd, lancelos, auspex, marvill, eramort, aelise, aldüm et moi).

Et la guilde compte 9 grades:

- Errant: Quelques éclaircissements! Repere *au coin avec le bonnet d'âne*, peut seulement écouter le canal guilde. Ce grade est réservé aux membres qui auront fait une faute grave. J'espère ne jamais voir ce grade occupé.

7 Noctant: /welcome Tout juste entré dans la guilde, peut parler dans le canal de guilde et saluer ses nouveaux amis

6 Dormeur: Membre à part entiere de la guilde. Inscrit sur le forum il doit aussi s'y être présenté. Il a accés au canal de la guilde.

5 Rêveur : Cercle 50 requis. Membre actif. Participe régulièrement à la vie du forum Quelques éclaircissements! Bonk

4 Eveillé : Cercle 60 requis. Le vétéran, membre actif et confirmé de la guilde. Accède aux notes d'officier Quelques éclaircissements! Scream

3 Chimère: . « le vieux de la vieille » Il peut guilder et grader. Organise les sorties Quelques éclaircissements! Smirk

2 Augure: Membre du Concile. il a accès et participe au canal des officiers. Il organise régulièrement sorties et autres events

1 Oracle : Le bras droit ou gauche ça dépend des jours... Cool

¤ Sacrifice : Le maitre de guilde peut TOUT faire Quelques éclaircissements! Bow (avec une voix caverneuse ça fait son effet afraid ne paniquez pas!)

/gg
Voilà pour les grades, ensuite pour ce qui est des nouvelles recrues....

Toute personne voulant faire partie de la guilde doit se faire connaître en postant dans la partie de ce forum prévue à cette effet, s'pas!

Vous avez un ami et vous voulez qu'il entre chez les Chimères alors faites le connaître par le biais du forum! C'est rapide efficace et gratuit... sisi!
Une petite présentation du dit « bleu », la guilde en prend connaissance et on peut ensuite envisager de guilder le candidat!
/bouuh

Voilà la marche à suivre, il suffit de prendre le pli, après ça marchera tout seul..." Quelques éclaircissements! Lutin

Et n'oubliez pas Quelques éclaircissements! Glandoui

Toute mon amitié

Eizekiel
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha

Masculin

Quelques éclaircissements! Empty
MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements!   Quelques éclaircissements! EmptyJeu 31 Aoû - 18:47

Concernant les différents Grade

Merci de lire également le sujet Hiérarchie de la Guilde en lien ici.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques éclaircissements!
Page 1 sur 1