Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arbitraire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andröck
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Andröck


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

arbitraire Empty
MessageSujet: arbitraire   arbitraire EmptySam 9 Juin - 12:23

Nobles amis bonjour
je tiens a vous faire part de ce qui m est arrive le Mercredi 31 Mai de l an 2007 aux alentours de midi
J etais bien tranquilement a la taverne d orgrimmar en train de planifier ma semaine que je me suis faite agressée!
Donc je sirotais un petit jus de gnome fermentee de 12 ans d age quand j ai pris un violent coup derriere la tete si violent que je me suis evanouie!
A mon reveil je me trouvais dans une geole, une geole certes mais avec un confort quand meme et une voix me parlait sans que je puisse voir mon kidnapeur et il m expliqua sa demarche
Donc il avait besoin que je ne lui traine pas dans les pattes qu il avait besoin de toute son attention pour atteindre le stade ultime de sa vie...Je ne vous cache pas que je nageais completement il me parlait de reve d emeraude, de voler;voler ..... n importe quoi ! j ai seulement vu des gnomes voler avec leurs machines diabloques mais lui parlait de voler par ses propres moyens et ni sa voix ni sa taille que son ombre me laissait estimer ne pouvaient me faire croire que mon ravisseur etait gnome :oui un gnome de plus de deux metres de haut c est plus un gnome c est une erreur deja que le gnome a la base est une erreur mais je m egare...
Je protestais avec vigueur contre mon incarceration mais rien n y fait et il eu meme l outrecuidance de me soulager de mes quelques 400 pieces d or que j avais economisee au court de mes periples ! Le mufle !
Et il partit en refermant bien la porte a double tour!
Voici donc ce qu a ete ma vie durant les 15 derniers jours... et hier matin rebelotte recoup sur la tete re evnouissement et je me suis reveille avec tout mon equipement et surtout ma merveilleuse epee au beau milieu de rien avec un troupeau de zebras autour de moi .
Je me leve et je commence a m habiller et la un grand bruit resonna et la terre trambla ! Oui il m avait deshabiller pour que je sois moins dangereuse mais il ne m avait pas remis mes vetements et j avais pas vu que au mileu des zebras il y avait des taurens jeunes je penses vu leurs equipement et bon me voir me lever alors que j etais en string et soutien gorge en soie d araignee(paye une fortune d ailleur),je penses qu ils n ont pas supporte la vision de ce corps parfait !
La honte je vous jure...
j enfilais mon armure a toute vitesse et c est a la meme allure que suis partit a cheval en direction de tanaris j avais pas trop envie de donner des explications
Voila ou j en suis mais croyez moi je vais faire ma petite enquete sur mon ravisseur et le jour et je vais le trouver je penses qu il peut commencer a numeroter ses os ....

Amis chimeres je suis preneuse de toute information que vous pourrez glaner aussi bien en azeroth kalimdor ou en outreterre

Je vous en remercie d avance

Que la lumiere vous guide

Cordialement Irnogal
Revenir en haut Aller en bas
Eramort
plane à deux mille!
Eramort


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

arbitraire Empty
MessageSujet: Re: arbitraire   arbitraire EmptySam 9 Juin - 13:03

Bizarre !!!

Je mène l'enquète, je vais questionner mon ami Thrall..
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

arbitraire Empty
MessageSujet: Re: arbitraire   arbitraire EmptySam 9 Juin - 13:48

Dis moi après ton humiliant et malheureux kidnapping, avais tu des puces?

non pas que je doute de ton hygiène mais cela pourrais nous aider dans notre enquête.

Bon sinon je te soutiens dans cette épreuve, et j'ouvre l'oeil , le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Andröck
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Andröck


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

arbitraire Empty
MessageSujet: Re: arbitraire   arbitraire EmptyDim 10 Juin - 1:20

non pas de puces plutot des mouches mais un detail me revient a l esprit la ou j ai ete enferme il y a avait un stock de fourrage HALLUCIANT !!

piste a creuser ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitraire Empty
MessageSujet: Re: arbitraire   arbitraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbitraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: L'Auberge de Havrenuit-
Sauter vers: