Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Farm de granule et autre

Aller en bas 
+2
Tirkalas
Gaïnkish
6 participants
AuteurMessage
Gaïnkish
met les gaz!



Nombre de messages : 394
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptyVen 1 Juin - 19:28

Voila je me suis apercu que meme en ayant pris BC avec du retard par rapport aux autres j avais reussi a monter mes metiers et reput assez bien par rapport a cetains.Oui je sais chasseur c est cheater pour le farm lol! lol!

mais j ai vu Marvill farmer les ogres de nagrand avec moi le pauvre ca avance pas ( ceci n est pas un reproche attention)

Mais pour aider nos camarades healers qui ont un dps d huitres asthmatique je propoe d essayer de se caler une soiree farm de guilde

Nous avons constate avec Gleih (ZZabur pour le farm) et Dani qu on pouvais faire 1 dizaine d elem de feu ou d air d un coup ce qui a fait a peu pres 15 feu primo et 7 ou 8 Air primo en 1H ce qui est non negligeable

Si vs pouviez poster vos disponibilites generales et vos besoins (je n ai plus guildads car ca m ettais le bazar ds GEM)pour caler ca ce serais kool

Ce qui permettrais de faire monter nos camarades qui n ont pas forcement le meme temps de jeu et les memes facilites de farm que nous ou bien faire une certaine avance de granule pour des pouvoirs ou transmut ou de craft

Je suis disponible tous les soirs ou presque a part le lundi et mercredi pour mon raid Kara

Actuellement mes besoins sont en feu primo et eau primo et du cuir impregne et gangrepeau pour les stuffs rf
et en feu primo et ombre primo et ecaille de drake pour mon stuff lqr
de plus si vs avez des ecaille du vent et que ca ne risque pas de vs servir ds votre stuff lqr envoyez les moi car ca me permettras de faire des casques de caster assez sympa pour nos amis druides

Mais je le repete ce n est pas un reporche par rapport a vos classes ou spe (faut bien des gens qui soigne quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Tirkalas
prend tout son temps!
prend tout son temps!



Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptySam 2 Juin - 13:08

Volontaire pour farmer des granules d'eau... (quelques bons coins de pêche!!!) Si besoin n'hésitez pas à me demander (en général je les transmute en air! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Danistos
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/02/2007

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptySam 2 Juin - 18:25

Moi, je suis pour, il est vrai que le farm a plusieurs, est plus rapide, si en plus on peux se faire un ou 2 ally dans un pack de 12, ça met un petit plus Smiling

J'ai testé avec cocaï, Gaïnkish, Gleih ..., ils tapent plus fort que moi et je les soigne mieux que leurs bandages (mes bandages sont de meilleurs qualité surement Razz )

Danistos le ninja des granules Farm de granule et autre Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Taarish
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Taarish


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2006

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptyDim 3 Juin - 15:04

Je serais intéressé aussi (Merci Mr LaKish), par contre, je suis absent toute cette semaine (déplacement professionnelle). Suspect

Quant à mes besoins .. euh ... des granules (n'importe!) et un poil de cuir (genre vidons le noir marécage /wink Kage)... Farm de granule et autre Icon_mrg

Taarish, spé anti-DPS !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïnkish
met les gaz!



Nombre de messages : 394
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptyLun 4 Juin - 4:11

l i dee etant de se grouper pour aller farmer et non de s attribuer un type de farm donc a vos idees et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptyLun 4 Juin - 9:27

Dispo aussi si vous avez besoin d'aide Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Tirkalas
prend tout son temps!
prend tout son temps!



Nombre de messages : 72
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptyLun 4 Juin - 21:55

Bon, les trolls n'étant pas toujours clairs... je précise...Smiling
Je fais (presque) rien des granules d'eau que je pêche donc si ça peut - servir à quelqu'un...
Je me sert encore moins des granules de vie que je cueille... Vive les flower ! (13 en banque... n'hésitez pas!)

Et bien sûr, je suis partante pour "tout farm de tout genre" en groupe ... Very Happy


Tirkalas, à votre service! Farm de granule et autre 742949
Revenir en haut Aller en bas
Eramort
plane à deux mille!
Eramort


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptyLun 4 Juin - 22:05

idem !!! même si je suis pas le meilleur dps
Revenir en haut Aller en bas
Gaïnkish
met les gaz!



Nombre de messages : 394
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptyVen 8 Juin - 7:54

pour ce qui est des granules :

j ai besoin (ben oui je commence par moi quand meme geek )
de feu primo, ombre primo et air primo pour realiser un craft a Gleih ( Ouh des joulis gants kikpik lol! ) et la derniere piece de mon equipement de spe dragon.


et j ai cru comprendre qu il fallait des mana et vie primo pour les stuffs RA

donc hier nous en avons farmer quelques unes avec Sidd et Asti mais je doute que ca suffisent mtn a savoir combien sont equipés de la cape RA et quels sont nos besoins encore?

et aussi pensez vs qu une banque de granule soit utile?(Sans vous videz de vos besoins non plus)

et Tirk si tu ne fais rien des tes granules d eau je peux realiser des stuffs RF avec =))

De plus je commence a stocker certains cuir pour la realisation de certains crafts genre ecailles de cobra ou gangrepeau qui servent pas mal pour les futurs craft de dps bien sur il serais interessant de voir quel objet fait encore monter nos camarades Tanneurs car meme si je trouve bien l idee d avoir ma glyphe un peu partt ( Very Happy ) il serais mieux de le faire crafter par ceux que ca aide a monter donc je vais reinstaller Guildads ce WE pour voir ca mais si quelqu un pouvais mettre un lien pour un "officiel" histoire qu on ai tous la meme version car ca buggais des fois =))

mtn pour les farm de reput transmettables

Qui est Aldor?Qui est Clairvoyant?
Je parle de persos principaux pour le moment si vs pouviez indiquer votre allegeance et votre niveau de reputation,cela permettrais de voir les besoins de ca aussi.


et pour revenir sur le farm de groupe je reprend ce que dit Era on a pas forcement besoin de dps des fois un petit soin permet d avancer plus vite =)) (Hein Dani? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre EmptyVen 8 Juin - 10:18

*s'incline devant la Kish*

Je salue ton initiative ^^

Pour ce qui est de mes besoins ... euh ... ben je sais pas trop, j'avoue ne pas avoir mis en avant mes métiers depuis BC ...

Je dois être environ 334 je crois en travail du cuir ^^ oui je sais je suis à la rue ^^

Sinon je suis dans le camp des Aldor et disponible pour farmer quand vous avez besoin Wink

(par contre en ce moment j'essaie de faire monter ma bourse pour pouvoir me transformer en couac kipik alors j'ai un peu moins de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm de granule et autre Empty
MessageSujet: Re: Farm de granule et autre   Farm de granule et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm de granule et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'autre bout du monde
» un autre endroit, une nouvelle vie ....
» Un (autre) grand monsieur de la guitare...
» Khup, un paladin parmis d'autre
» le Farm de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Geste d'Azéroth :: Outreterre-
Sauter vers: