| Pour la lumiere [Admise] | |
|
+4Eramort Marvill Aelise Andröck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Andröck vient d'arriver !
| Sujet: Pour la lumiere [Admise] Jeu 5 Avr - 14:21 | |
| bonjour a tous Je me présente Irnogal jeune paladine super sexy se balladant en string ! est ce bien ici la guilde du celebre Eramort le guide officiel de Hillsbrad ? Si oui je reve de le rejoindre!
Je vous souhaite une bien belle journee a tous
Bizzz | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Jeu 5 Avr - 14:43 | |
| hem hem ... concernant Eramort jeune paladine il va falloir que tu comprennes qu'il préfère décidément les compagnies plus en chaire ( ) et surtout beaucoup plus poilues ... Alors si tu crois que ton string en poil de kodo va le faire tourner de l'oeil tu te trompes ^^ En ce qui concerne les visites guidées d'Hautebrande alors effectivement il y a des scéances quasi toutes les semaines pour admirer la célèbre grille ainsi que la chaise qui porte désormais son nom ... PS : C'est quoi cette invasion ? | |
|
| |
Marvill plane à deux mille!
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Jeu 5 Avr - 15:23 | |
| Il y a pourtant un post qui indique ce que doit contenir une candidature ? Nous ne sommes pas très sévères, mais faut pas abuser. Tu portes des strings, c'est cool, mais ça n'est pas requis pour entrer chez les Chimères...
*est désespéré* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Jeu 5 Avr - 19:00 | |
| et ben tant pis je resterais sans guilde bonne journee Bizz | |
|
| |
Eramort plane à deux mille!
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| Je suis enchanté que ma renommée soit connue par Azéroth, Une paladine !!!!! Waouuuuu.... Ne pars pas....et ne reste pas sans guilde, c'est vrai que certaines chimères ne te connaissent pas, donc pourquoi pas te présenter plus amplement afin que nos jeunes chimères puissent découvrir les durs combats que tu as mené pour arrivé à nous !!!!! Tout le monde a une histoire... même THRALL ( ) | |
|
| |
Marvill plane à deux mille!
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Ven 6 Avr - 2:32 | |
| Mais oui ! Maintenant que tu as poussé cette porte, tu vas quand même boire un verre en notre compagnie, nan ? (comme je l'ai expliqué à Phaem, qui n'a pas mis les indications nécessaires à une candidature, mais dans un contexte rp, lui, il faudrait quand même faire un minimum d'effort, sinon tu ne fais pas de candidature, ce forum ne sert à rien et on te guilde direct. Ce qui pourrait se faire car nous nous connaissons. Mais que dirons les nouveaux venu ? Ben vala, tu vas passer pour un pistonné ! C'est pour ne pas que cette vilaine situation soit la tienne que tu es entièrement libre de t'exprimer sur ce post. Et s'il te plait ! Mets y du tiens !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Sam 7 Avr - 10:23 | |
| - Eramort a écrit:
- Je suis enchanté que ma renommée soit connue par Azéroth,
Une paladine !!!!! Waouuuuu....
Ne pars pas....et ne reste pas sans guilde, c'est vrai que certaines chimères ne te connaissent pas, donc pourquoi pas te présenter plus amplement afin que nos jeunes chimères puissent découvrir les durs combats que tu as mené pour arrivé à nous !!!!!
Tout le monde a une histoire... même THRALL ( ) (Mode groupie de patrick bruel) HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ERAMORT ME PARLE !!!!! /911 /coma | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Dim 8 Avr - 14:48 | |
| Sombrejour à toi Paladine
*le prêtre se penche vers l'elfe plein de compassion... et plein d'une inextinguible soif de jeunesse*
Te voilà dc parvenue à notre Sanctuaire... Je vois que l'ascension longue et éprouvante t'a fait quelque peu perdre tes esprits...
Mais je t'en prie assieds toi donc et bois cet ichor ravigorant...
*Le Réprouvé tend quelque potion encore fumante de sa composition*
Voilà... Je te sens moins nerveuse déjà.. Cela est mieux, et oui! tu pourras voir Eramort un peu plus tard... Mais pas avant de nous avoir raconté ton histoire, et ce qui t'amène ici...
Regarde... *Le Prêtre que l'Ombre consume tend une main griffue vers le reste de l'Assemblée Chimérique* Tout le monde n'attend qu'une chose, c'est de te connaître, toi, Irnogal...
Certains t'ont peut être bousculée, mais cela fait partie du Tout que nous sommes... Et ne te méprends pas sur nos intentions: c'est parce que nous attendions ta venue que nous sommes peut être plus exigeant... Parce que nous te connaissons, que nous attendions plus de toi. Je pense que nous méritons ce moindre effort...
*Sonde le regard fier et incroyablement clair de la Paladine*
Aussi ressaisis toi... Tu n'as pas fait ce chemin pour rien après tout... En fin, si cela a un sens pour toi, et j'ose l'espérer, alors raconte nous... Raconte toi...
*fixe intensément Irnogal*
Embrasse maintenant le Rêve et laisse toi embrasser par lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Dim 8 Avr - 22:55 | |
| Lune d'argent .... Que cette ville,ma ville est belle.Belle certes mais meurtrie ,lacérée par la corruption de la Légion. Je suis Irnogal, Je suis une Sin'Dorei, et la Lumière me donnera la force de terrasser tout mes ennemis! Voici mon Histoire ,voici ma vie.... Ma vie ....Que serait elle devenue sans cette rencontre?Lorsque je l ai rencontre ce Tauren, ce druide fier membre de la horde , je n etais rien d autre qu une elfe comme les autres sans envergure et avec peu d avenir. Mai j ecoutais ses recits avec passion ,ses combats contre l alliance ,comment lui et ses amis on vaincu Ragnaros le seigneur du feu ou encore Onyxia la reine des dragons et bien d autres.C est a ce moment la que je me suis eveillee et que j ai décider de suivre sa voie. Mais je ne peux pas etre druide la nature ne nous apprecie guere nous les elfes de sang elle prefere nos cousins ces laches d elfes de la nuit,je les maudits c est a cause de l un d entre eux ,Illidan, que notre prince a sombre dans la folie! Je vengerais cet affront. La nature ne veut pas de moi ? Qu importe il me reste la lumiere ! C etait dit ,je serais Paladin ! Pour pouvoir proteger mes amis de tout les dangers! Mon périple commence de Lune d'Argent me voici a Undercity puis a Orgrimmar et enfin a Thunderbluff. Ce périple je l ai fait seule sans personne a qui parler a qui raconter mes combats personne a qui confier mes peines et mes doutes... La le druide est revenu vers moi il m a parle d une Guilde qui saurait me comprendre m accepter ,m apprecier..... Les Chimeres. Je suis donc partie a leur recherche .Il a fallu en payer des chopes de bierres a des orcs ou des troll pour ne serait ce avoir qu un debut de renseignement Mais par bonheur la chance allait me sourire l aubergiste de Moulin de tarren un réprouvé m a confie légerement sous la contrainte en connaitre un .Un reprouvé lui aussi du nom d'Eramort un prêtre célebre pour sa connaissance parfaite de toute la légende de l evasion de Thrall.Les plus fous disent qu il connait le moindre recoin la moindre table la moindre chaise. Je fixais l aubergiste de ma lance en lui disant :"Pas tres simple a trouver !Rien ne ressemble plus a un réprouvé qu un autre réprouvé! Je te prie gentiment de me donner plus de détails!" L aubergiste me dit avec un rictus :"Tu le trouveras a l odeur! HAHAHAHA!"
-"A l'odeur ? comment ca a l'odeur ? ca ne veut pas dire grand chose vous sentez tous la meme odeur de decomposition avancée et je ne suis pas un Nez !" -"Mais je n ai pas dis que cette odeur était forcement la sienne! Cherche un peu Paladin !" Je partais donc en quete de ce pretre et de son odeur si particuliere Rien ,rien de rien pendant des semaines juste au jour ou a la taverne d undercity j ai eu le déclic:à trois mêtres de moi se tenaient au milieu de tout ces réprouve un Tauren enfin UNE tauren vu son accoutrement une druidesse a coups surs .Je l observais un moment et lorsqu elle se leva un réprouvé se leva aussi et ils partirent ensemble .Les mots de l aubergiste de moulin-de-tarren me revenerent a l esprit "tu le trouveras a l odeur" Mais bien sur ! L'odeur de la tauren !non pas qu elle sente fort mais ca on sent vite sa présence a cote d un reprouvé !! Je la suivis un moment avant de me décider a les accoster mais c etais plus fort que moi
-"Salutations puis je vous interrompre quelques secondes ? Es tu le Célebre Eramort ?" Ce qui se passa apres n etait pas la réaction que j attendais il n eu meme pas le temps d ouvrir la bouche que la tauren s adressa a moi en tenant sa masse dans la main droite et en la tapotant dans la gauche elle me dit : "oui oui c est bien Eramort moi je suis Aelise et tu es qui toi habille comme une fille de petite vertue pour l appeler celebre?" Je sentais un pointe de jalousie dans son regard "Ne te méprend pas Druidesse son nom est célebre mais c est vraiment la premiere fois que je le vois ! Je me nomme Irnogal Paladin Sin'Dorei et je cherche à rejoindre votre guilde dont un ami m a vente les mérites! "un ami ? quel ami ? Me demanderent ils de concert En leur donnant le nom ce mon ami je vis l expression sur leur visage devenir plus amicale "Bien Irnogal rends toi a cette adresse et presente toi devant le conseil . Nous en discuterons alors."ma dit Aelise en me tendant un parchemin en peau de kodo
Je les saluais et je partais vers cette nouvelle destination.
Et me voici
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lancelos met les gaz!
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Lun 9 Avr - 3:14 | |
| Je trouve qu'elle ne manque pas d'audace cette jeune Paladine ! Je savais pas qu'Era avec la côte à ce point. Mais de la part d'un frère réprouvé cela ne m'étonne guère... Pour en revenir à ta candidature, je dis pourquoi pas ? A toi de nous prouver ta valeur et ta vaillance au combat. | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Lun 9 Avr - 15:05 | |
| *Immobile, le pretre sourit tandis que l'Ombre, toujours mouvante, l'Ombre qui le dévore sans cesse et le protège, semble s'être figée le temps du récit de la jeune Elfe*
Soudain, comme sorti de sa transe, le Réprouvé se lève et contemple l'Assemblée autour de lui. Son regard enténêbré se pose enfin sur la Paladine. D'un geste bienveillant, il lui tend ses bras, ouverts.
Sois la bienvenue. | |
|
| |
Defre plane à deux mille!
Nombre de messages : 580 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Lun 9 Avr - 16:39 | |
| *Sort de son linceul d'ombre, regarde avec attention ce jeune visage qui va bientot faire parti des compagnons du rêve. Lui tend un collier qu'il vient de derober, pour l'acceuillir en signe de bienvenue. S'eloigne lentement puis disparais de nouveau* Defre | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Mar 10 Avr - 12:27 | |
| Eh bien je dois dire qu'il a fallu en parcourir du chemin pour que tu puisses enfin trouver la porte de notre refuge et je suis enchantée que tu te joignes à nous. Ne t'approche pas trop de ce prêtre réprouvé et ton intégration se fera au mieux ... Je parle d'Eramort hein pas celui dont l'ombre l'a déjà enveloppé. Et puis je ne trouve pas que les tauren ... surtout les femelles, ont une odeur si particulière que ça ... en tout cas personne ne m'avait jamais rien dit de tel. Tu insinuerais qu'on me tairait certaines choses? Je ne peux le croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Mar 10 Avr - 13:29 | |
| Par la lumière !!! Je suis ému de cet acceuil! Emu et fier , fier de venir a vos cotés Tellement ému que je serais presque pret a ne plus faire de mal aux gnomes pendant 40 minutes, pour vous dire comment je suis chamboulé
Merci !
mais un deuxieme sentiment afflue vers mon coeur de Sin'Dorei, Eramort... pas de réponse de sa part quelle déception de ce point de vue... Enfin il a certainement ces raisons: Oubli? Gêne ? ou alors peut etre de la peur de prendre un coup de masse en travers de ses dents s il luien reste ?
Amicitia Magis Elucet Inter Aequales... | |
|
| |
Eizekiel plane à deux mille!
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Mar 10 Avr - 17:27 | |
| sombre jour Irnogal ! Je serai heureuse de te conter parmi les chimères, fière chevalier de sang /fire Entre dans le rêve chimèrique, entre dans la dance /woaf Tu en as la force et la tenacité! Bienvenue /gg ps: Dis nous aussi, quels sont tes métiers? et n'oubleiz pas | |
|
| |
Eramort plane à deux mille!
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Mar 10 Avr - 17:30 | |
| AAAHHHHHHHHHHHHHHHhhhh c'est bon !!!! j'ai placé deux mots à ce cher aubergiste après avoir bu quelques bières !!! il ne parlera pas de si tôt... Euuuuhhhh pas d'oubli, (et pourtant toujours en retard!!) Aelise est à la chasse aux nains, donc je peux enfin te répondre. Bienvenue à toi Paladine, la route a été longue, mais ne te méprends pas tu n'es pas entré dans une guilde, mais dans la grande famille des Chimères. Notre sacrifice t'a tendu la main, moi je te couvre de lumière car n'oublies pas, nous nous promenons entre des ombres, ombre nous-mêmes pour les autres et pour nous. C'est vrai que ma Druidesse sent.... Shutttttttttt..... plus un mot... ce n'est qu'une légende perdue... /sifflote Comme dit notre cher Lancelos, "A toi de nous prouver ta valeur et ta vaillance au combat." car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Les Chimères sont Glorieuses !!! toujours !! (sauf des fois => WIPE power ) A bientôt sur la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] Mar 10 Avr - 18:01 | |
| j ai une pioche de competition et une trousse de joallier pour répondre a Eiz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la lumiere [Admise] | |
| |
|
| |
| Pour la lumiere [Admise] | |
|