Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Protecteurs de Mulgore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Protecteurs de Mulgore Empty
MessageSujet: Les Protecteurs de Mulgore   Les Protecteurs de Mulgore EmptyDim 13 Aoû - 15:32

Korro(Eizekiel) - Kendrak(Auspex) - Andröck(Todashi) - Matriarche - Mortifere - feu Shenlong/Shirazaya...

Les Protecteurs sont mes premières vraies rencontres...De plus il se trouve que par le biais de rerolls chez les Chimères, le sort de nos 2 guildes est inextricablement lié...

Je ne parle pas ici d'une alliance en construction, de projets de sorties ensembles car tout cela est acquis, les faits sont là et je tenais à le rappeler.

Je souhaite simplement par ce post leur rendre hommage, leur dire que j'ai apprécié leur soutien tout au long de "l'ascension" d'Eiz & Sidd, leur dire que, la fin d'une guilde n'est jamais un événement particulièrement drôle, mais qu'une fusion est souvent pour le meilleur. Leur qu'ils peuvent compter sur mon soutien et celui des Chimères en toute occasion, au même titre que j'ai pu compter sur eux pendant un bon nombre d'heures de jeu.

Bref... Les Protecteurs, aujourd'hui rassemblés sous la bannière de La Croisée, ont toujours été là (et le sont toujours dans nos coeurs)... nous jouons avec eux au quotidien...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kendrak
a décollé!
a décollé!



Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : Bloodhooof
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Protecteurs de Mulgore Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs de Mulgore   Les Protecteurs de Mulgore EmptyDim 13 Aoû - 18:03

pour te repondre en tant qu'officier de la croisée ... "merci pour tes louanges"

sache que kendrak sera toujours la pour vous les chimeres s'il vous manque quelqu'un je suis là pour tout, taper à silithus, à black rock en fait partout ^^

besoin d'item de craft comme la tenue grodok pas de probleme je fais aussi enfin bref je suis à votre service

kendrak le fou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Protecteurs de Mulgore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Concorde :: Les Compagnons du Songe-
Sauter vers: