Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Métamorphose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

La Métamorphose Empty
MessageSujet: La Métamorphose   La Métamorphose EmptyJeu 8 Mar - 13:51

*Une porte qui grince. une silhouette décharnée irradiant la puissance de l'ombre entre avec discrétion, avant de poser sa pélerine sur l'une des tables de la pièce*

Ainsi nous voilà tous réunis...
*Dans un murmure*Quel charmant spectacle...

*Scrute les Chamans, Druides et le Chasseur, un rictus s'affichant sur sa face dévastée et transfigurée par l'Ombre. Son regard se pose à présent sur ses frères Réprouvés, passe sur le couple de Chasseur Trolls et s'arrete avec délectation sur les frères du Sang*

Celui que vous connaissiez a aujourd'hui disparu, emporté par la corruption! Sa Discipline n'est plus rrrien! Et sa Vertu? *Rire sinistre* ... envolée! Quelle triste ironie pour l'humble ascète qui se faisait appeler Sacrifice...

Une nouvelle soif le consume, une soif d'innocence et de sang mêlée... Une soif de Vengeance aussi...

Mes Frères *Se tourne vers les Réprouvés, puis vers l'ensemble de la guilde*... Chimères... Votre Sacrifice a failli et s'est immolé sur son propre autel, libérant ainsi toute sa Haine, toute la noirceur de son âme jusque là canalisée... Il n'est plus rien!
Trop longtemps il s'est fui lui même, tel un pleutre... *crache au sol* Soi-disant pour l'amour des siens... Il a même tenté de franchir la Porte des Tenebres *rit* mais ce ne fut que pour mieux... me Révéler

*Rire sardonique. s'empare d'un cruchon d'ichor posé sur une table et s'en sert une pleine timbale*

Bientôt une assemblée est prévue? Très bien... J'aurai des choses à vous dire, de la plus haute importance... Car vous comprendrez que ce titre qui m'échoit et que j'exècre ne signifie plus rrrien... le Sacrifice n'est plus aujourd'hui... *Rit avant de lever son verre vers l'assemblée*

L'Heure du Renouveau a enfin sonné... Et bien Compagnons? *rit de plus belle* A quoi buvons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Karmaah
a décollé!
a décollé!
Karmaah


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 12/12/2006

La Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: La Métamorphose   La Métamorphose EmptyJeu 8 Mar - 14:08

*sourit en coin*

*donne un coup de coude à Disgorgia et Mahareth*

tout bas :
"Hé, les filles, je crois que ce bon vieux Sacrifice a sauté le pas. Nos prières n'ont pas été vaines."

*à l'assemblée*

Ne vous inquiétez pas Chimères

*se transforme en ombre*

Buvons à l'éveil de notre Sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Marvill
plane à deux mille!
Marvill


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

La Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: La Métamorphose   La Métamorphose EmptyJeu 8 Mar - 17:07

*se lève et fixe son sacrifice droit dans ces orbites*

Il est vrai que nous nous sommes reposé sur toi, et tu as toujours été présent pour nous. Ce rôle de sacrifice, tu es surement le seul à pouvoir l'assumer. Si j'ai bien compris, tu veux diviser ton pouvoir... Tu ne veux pas une Démocratie aussi ? Namého ! Je ne dois pas avoir la totalité des éléments pour comprendre cette décision...

*lève sa chope et la vide d'un trait*

*attrape le plumeau de sa queue pour s'essuyer la bouche*

*s'incline devant son Grand Sacrifice*

*sort la tête baissée*


La Métamorphose Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Hékath
a décollé!
a décollé!
Hékath


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu
Date d'inscription : 22/08/2006

La Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: La Métamorphose   La Métamorphose EmptyJeu 8 Mar - 20:53

*emprunte la voix de son marcheur du vide*

Sidd! Je ne suis pas ta mére, mais rejoinds le coté Obscure de la Force. Twisted Evil

*engloutit une grosse chope de sang de nain et se met a chanter*

Iiiiiiiiiiiiiiil est des nOoooo-Otre.......... La Métamorphose Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: La Métamorphose   La Métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: L'Auberge de Havrenuit-
Sauter vers: