Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Envie d'un chinois ?

5 participants
AuteurMessage
Karmaah
a décollé!
a décollé!
Karmaah

Masculin

Envie d'un chinois ? Empty
MessageSujet: Envie d'un chinois ?   Envie d'un chinois ? EmptyJeu 8 Mar - 12:50

8 mars 2007

Blizzard Entertainment® annonce le Worldwide Invitational 2007

PARIS, France. – Blizzard Entertainment, Inc. a révélé aujourd’hui son projet de tenir son troisième Worldwide Invitational à Séoul, en Corée du Sud, les 19 et 20 mai prochains. Les Blizzard Worldwide Invitationals sont des manifestations publiques qui permettent à l’entreprise de rencontrer les joueurs pour célébrer les univers des jeux Warcraft®, Diablo® et StarCraft® ainsi que d’organiser des compétitions avec les jeux de Blizzard Entertainment®. Cette année, le Blizzard Worldwide Invitational aura lieu dans les halls olympiques de gymnastique et d’escrime de Séoul.

L’événement sera ouvert aux joueurs de tous âges et comprendra plusieurs tournois passionnants de sports électroniques, dont les finales régionales de la saison 5 de Warcraft III Battle.net® et la première saison du tournoi d’arène de World of Warcraft®. Des tournois StarCraft et Warcraft III sur invitation opposeront également des joueurs parmi les meilleurs de Corée à de sérieux challengers internationaux.

« En offrant une grande variété d’activités à thèmes et des compétitions, les Blizzard Worldwide Invitationals sont un excellent moyen pour nous de montrer notre reconnaissance à nos joueurs », a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous nous réjouissons à l’idée de créer pour eux cette année encore un show mémorable. »

En dehors du royaume des sports électroniques, des débats exceptionnels seront animés par des développeurs de Blizzard sur de nombreux thèmes, et plusieurs attractions interactives rendront l’événement encore plus divertissant. Davantage de détails concernant le Blizzard Worldwide Invitational 2007 seront rendus publics dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise

Féminin

MessageSujet: Re: Envie d'un chinois ?   Envie d'un chinois ? EmptyJeu 8 Mar - 13:54

Ah ben voilà je me demandais justement quoi faire les 19 et 20 mai prochains ^^
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Envie d'un chinois ?   Envie d'un chinois ? EmptyJeu 8 Mar - 14:50

moi ça me dit bien d'aller manger chinois en corée oui.. ya t il des places à gagner?

geek
Karmaah
a décollé!
a décollé!
Karmaah

Masculin

MessageSujet: Re: Envie d'un chinois ?   Envie d'un chinois ? EmptyJeu 8 Mar - 15:02

Si seulement... j'avais harcelé l'attachée de presse lors de la Blizzcon, histoire de me faire une semaine aux States gratis, mais il se sont doutés que je n'écrirai rien à mon retour...

Son méfiants ces attachés de presse...

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:09, édité 1 fois
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Envie d'un chinois ?   Envie d'un chinois ? EmptyJeu 8 Mar - 15:07

lol!
Gleih
a décollé!
a décollé!
Gleih

MessageSujet: Re: Envie d'un chinois ?   Envie d'un chinois ? EmptyJeu 8 Mar - 18:54

Ma soeur sera a Hong Kong dans cette période normalement, ca fait pas trop loin comme pied-à-terre?
Gaïnkish
met les gaz!

MessageSujet: Re: Envie d'un chinois ?   Envie d'un chinois ? EmptyMar 13 Mar - 2:53

je sais que pas loin du boulot y a un tres bon traiteur chinois ou je mange souvent avec mes pôrents ^^
et un resto chinois a volonte ou on va manger des fois lash kraha wurzag et moi

euh non c etait pas ca le sujet ah desole
o
ok je ------------->[]

lol! lol!
Karmaah
a décollé!
a décollé!
Karmaah

Masculin

MessageSujet: Re: Envie d'un chinois ?   Envie d'un chinois ? EmptyMar 13 Mar - 10:59

cyclops agent floodeur détecté cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'un chinois ?   Envie d'un chinois ? Empty

Envie d'un chinois ?
Page 1 sur 1