| Vous remercier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defre plane à deux mille!
Nombre de messages : 580 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Vous remercier... Mer 7 Mar - 17:36 | |
| Eh bien oui, je tiens à tous vous remercier de l'accueil effectué lors de mon arrivée, même si je fus (je l'avoue) un peu impatient. (certains s'en souviennent.....>>>>regarde vers les plus anciens...) Mais qui ne l'a jamais été. Voilà merci de m'avoir acceuili parmi vous, de m'avoir aidé et de continuer a le faire. J'avais envie de vous le dire car il est toujours plus facile de ne rien dire, que de feliciter. Et puis un petit mot fait souvent plaisir Donc un grand merci a vous tous Les chimères
Defre: Aime et publie-le; hais et cache-le. | |
|
| |
Karmaah a décollé!
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Paname Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vous remercier... Mer 7 Mar - 17:43 | |
| Bonjour,
mais qui êtes-vous ?
On n'explique jamais rien à la vieille Tatie Karmaah.... | |
|
| |
Disgorgia plane à deux mille!
| Sujet: Re: Vous remercier... Mer 7 Mar - 17:44 | |
| Mais de rien petite chimère C'est mignon tout plein ce genre de post, j'aime bien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous remercier... Mer 7 Mar - 17:47 | |
| Mais Donna Karmaah voyons !
Il s'agit du malandrin Defre, ne l'as-tu jamais croisé ?
Il a une cousine, une certaine Finfolle qui est très peu courtoise, tu vois de qui je veux parler ?
*prends Karmaah par la main*
Allez viens, allons demander un breuvage nain à Renée. | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous remercier... Mer 7 Mar - 17:58 | |
| Si je puis me permettre Finfolle a malencontreusement passé l'arme a gauche /bouuh ....paix a son âme....
Defre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous remercier... Mer 7 Mar - 18:00 | |
| Aaaaaaaah ? Mais que s'est-il passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous remercier... Mer 7 Mar - 18:09 | |
| Et bien voila, tout commença un debut de journée brumeux et pluvieux, les nuages commençaient a ce dissiper, le soleil était rouge. Finfolle décida de faire comme son cousin, Defre, aller passer une jounée a tuer de l"alli. elle se fit massacrer sur le champ de bataille. La colére de finfolle fut grande et sur un geste malencontreux et horrible....elle decida de se donner la mort . il en fut ainsi.
Defre le cousin triste | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous remercier... Mer 7 Mar - 18:31 | |
| Mais qu'il est chou ce petit defre Merci à toi pour ta sympathie et ton engopuement à notre égard ... Et puis c'est vrai que la chimérie n'est pas une guilde comme les autres ... Moi je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Vous remercier... Mer 7 Mar - 20:33 | |
| ton message me va droit au coeur, ou ce qu'il en reste Defre...
que mes prières t'accompagnent en retour
*s'incline* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous remercier... | |
| |
|
| |
| Vous remercier... | |
|