| Un point sur notre rencontre IRL | |
|
+6Hékath Gaïnkish Siddhârtha Karmaah Lancelos Disgorgia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disgorgia plane à deux mille!
| Sujet: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| Salutations à tous,
Je créé un nouveau sujet afin que nous fassions le point sur notre rencontre IRL qui aura donc lieu le week-end du 23 Mars à Paris.
Voici donc ceux qui ont dit qu'ils viendraient pour l'instant :
Eramort Aelise Hékath Iraïs Siddhârtha Eizekiel Kagemûsha Karmaah Thêl Aldüm Zyve Marvill
Si je vous ai cité et que vous ne comptez pas venir dîtes-le moi que je corrige mon erreur.
Les personnes non inscrites sont priées de le faire afin qu'on puisse avoir une idée de combien on sera, surtout si on veut se faire un restau ou un truc dans le genre ça peut aider.
Nous encourageons les jeunes recrues à participer car cela permettra faire connaissance et nous souder.
Pour ce qui est des évènements je récapitule ici ce qui a été dit :
Vendredi 23 apéro chimérique au troquet "Chimères" dans les alentours de 19heures Samedi 24 exposition The air is on fire de David Lynch qui retrace son oeuvre à la Fondation Cartier
Je ne sais pas si on s'organise un restau le soir ou pas par contre... Proposez ci-après et je l'inscrirais ici.
Edition de ce message pour y inclure un plan de notre repaire d'un soir. par ici le plan
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:38, édité 3 fois | |
|
| |
Lancelos met les gaz!
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 1 Mar - 15:41 | |
| Arf dommage je suis dans le sud à cette période...et dire que j'aurais pu venir fastoche depuis Lille...Bon ce sera la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 1 Mar - 15:52 | |
| Rhooo ouais c'est dommage | |
|
| |
Karmaah a décollé!
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Paname Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 1 Mar - 16:47 | |
| Quand tu parles du troquet Chimères, tu parles de ce troquet ? - Citation :
Les Chimères 133, Rue Saint-Antoine 75004 Paris
Dans le Marais, Les Chimères sert le petit déjeuner le moins cher de Paris (orange pressée, café, pain au chocolat, croissant, quatre-quarts ou tartine). Ouvert tous les jours de la semaine (24h/24h), l'établissement fête aussi les 3ème mi-temps de rugby et attire de nombreux noctambules. Carte de 16 tapas à la française avec des beignets de légumes, des gambas grillés, du boudin noir aux pommes caramélisées. Ambiance jeune, karaoké tous les soirs à partir de 22 h, petite terrasse en devanture et happy hour réputé pour ses prix attractifs. Ca a l'air chouettos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 1 Mar - 17:49 | |
| Mais oui !
Au fait Karmaah, je te compte ou pas ? Tu es sur place tu vas bien nous faire un petit coucou, non ? | |
|
| |
Karmaah a décollé!
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Paname Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 1 Mar - 18:57 | |
| Bien sûr que tu peux me compter ! Au moins pour l'apéro Chimères ! | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 1 Mar - 21:28 | |
| - Karmaah a écrit:
- Quand tu parles du troquet Chimères, tu parles de ce troquet ?
- Citation :
Les Chimères 133, Rue Saint-Antoine 75004 Paris
Dans le Marais, Les Chimères sert le petit déjeuner le moins cher de Paris (orange pressée, café, pain au chocolat, croissant, quatre-quarts ou tartine). Ouvert tous les jours de la semaine (24h/24h), l'établissement fête aussi les 3ème mi-temps de rugby et attire de nombreux noctambules. Carte de 16 tapas à la française avec des beignets de légumes, des gambas grillés, du boudin noir aux pommes caramélisées. Ambiance jeune, karaoké tous les soirs à partir de 22 h, petite terrasse en devanture et happy hour réputé pour ses prix attractifs. Ca a l'air chouettos... marrant quand j'étais passé devant il me semblait que c'était à coté de l'église st paul, mais peut etre j'ai halluciné vu que je musardais en attendant stef... en tt cas ça a l'air d'etre ça.. par contre j'ai pas le souvenir que ce soit over spacieux.. enfin on verra bien hein | |
|
| |
Gaïnkish met les gaz!
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Sam 3 Mar - 0:38 | |
| je serai bien venu mais je sais pas encore mon planning de boulot mais j ai de fortes chances d etre d astreintes (( si je viens pas z avez interet a boire un coup pour moi sinon je pull!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Sam 3 Mar - 1:09 | |
| Ok donc je t'inscris pas pour l'instant ! Tu nous diras hein !? | |
|
| |
Gaïnkish met les gaz!
| |
| |
Gaïnkish met les gaz!
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 7 Mar - 22:14 | |
| bon ben je pourrai pas etre la a la fin du mois j entame un planning d astreinte assez chargé a partir du 19 et ce jusqu a la fin du mois donc navre mais bon buvez un coup a ma sante quand meme /fire /fire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 19:11 | |
| petit up j'ai ajoutté un plan du troquet | |
|
| |
Hékath a décollé!
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 19:25 | |
| Merci pour le plan mais moi ca m'aide pas J'ai un sens de l'orientation "tortue" ca me permet de trouver la mer depuis n'import'où mais pas de trouver une rue dans une ville que je n'aime connais pas Mais c'est pas grave on doit rejoindre Zyve dans l'apres midi et on espere que lui pourra nous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 19:39 | |
| J'ai mis une heure aussi pour notre apéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 19:58 | |
| Pour l'expo la reservation est INDISPENSABLE donc je sais pas trop, il y a un numéro de tel, vous vulez que je les appelle ? et si oui pour combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 20:33 | |
| /woaf pr les réservations ça se passe ici (le mieux à mon avis c'est que chacun se le gère) http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=fondation+cartier&categorie=-7 ça reste assez tranquille niveau tarif et les visites commencent à 11h... on fixera l'heure de rdv le vendredi soir, je pense que c'est le mieux voilou /woaf PS: pr ceux qui passent la nuit à l'hôtel qq part vers les Abesses quelques petites précisions techniques 1 - pr aller au restau le vendredi soir: ¤prendre la 12 à Lamark Caulancourt, ou Abesses direction Mairie d'Issy ¤changer à Concorde et prendre la 1 direction Château de Vincennes ¤descendre à St Paul 2 - pr aller à la fondation Cartier:¤meme point de départ même direction (12 direction Mairie d'Issy) ¤changer à Montparnasse Bienvenue et prendre la 4 direction Porte d'Orléans ¤descendre à Denfert Rochereau | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 21:07 | |
| A priori voici la liste des gens qui seront des nôtres vendredi Aelise, Disgorgia, Eizekiel, Eramort, Hekath, Irais, Jarnie, Kagemusha, karmaah, Marvill, Tall, Thel, Xalt et moi même. Le frère de Marvil (un ally baah biiih bouh) viendra également. Faites signe si j'ai oublié quelqu'un /woaf (Disgo je me suis permis de mettre le post en section non privée du coup ) | |
|
| |
Hékath a décollé!
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 21:20 | |
| t'as oubliés les bébés trolls /woaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 21:47 | |
| Claaaaaasse Et oui il y aura mes murlocs aussi qui vont occuper un peu tout le monde. Une copine veut venir mais elle ne joue pas donc je lui dirait de se faire passer pour une cliente normale genre :"ah ! mais t'es ici toi ?" | |
|
| |
Marvill plane à deux mille!
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 23:14 | |
| - Citation :
- Le frère de Marvil (un ally baah biiih bouh) viendra également.
*assome Marvill* Je prend le contrôle de l'ordi Gniark gniark ! Nains au pouvoir ! Zut, la vache se reveille *Marvill fait meuh. Meuuuuuuuuuuuh !* *Pavel à terre, assomé* *Marvill danse* -Pav'- | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 23:38 | |
| Nan mais ! déjà je l'invite à un week-end Chimères et en plus il me cherche dse noises, mais quel nainconscient ! ok je sors, c'est nainplacable, vivi, je connais le chemin... pfffiouu c'était pas plus mal quand j'étais assomé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Mer 21 Mar - 23:51 | |
| Youhou Pav' !! ça va ? (comment purrir un post sérieux !) | |
|
| |
Tall vient d'arriver !
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 22 Mar - 12:10 | |
| Coucou tout le monde Déjà merci pour l'invitation ^^ concernant le samedi et avant de faire la réservation, j'aimerai d'abord savoir si certain ont déjà réservé, je ne voudrai pas qu'on se retrouve qu'à deux ^^ voilà a bientot | |
|
| |
Defre plane à deux mille!
Nombre de messages : 580 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 22 Mar - 12:53 | |
| Cette petite rencontre m'aurais fait enormemant plaisir mais comme d'ab, meme si je ne travaille qu'un week end sur 4 et bien je vous le donne en mille. Et bien je bosse, ce seras pour une prochaine fois j'aurais une petite pensée pour vous.. Surtout qu'en -3h j'aurais pu venir TGV Bordeaux-Paris.... Defre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL Jeu 22 Mar - 14:59 | |
| Pavel et moi avons réservé, nous sommes donc déjà quatre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un point sur notre rencontre IRL | |
| |
|
| |