| Canal Boss | |
|
+3Pierrot le Fou Disgorgia Hékath 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hékath a décollé!
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : En chacun de vous puisque telle est la place de Dieu Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Canal Boss Sam 3 Fév - 18:54 | |
| Voila une petite conversation entre different boss de Wow que j'ai vu sur le fofo des Sombres Lames (la guilde de mon autre demo sur Arak Arham) Vous rejoignez le Canal Boss 60} {BaronRivendare vient de se connecter} {Gandling}: Salut {BaronRivendare}: Yop {Gandling} : Tu fais quoi ? {BaronRivendare} : Rien, je suis juste sur mon bidet. Tu lag? {Gandling} : Je pense pas {Gandling} : . {BaronRivendare} : J’ai pas vu de mobs depuis 10 jours. J’dois avoir des probs de connexion. {Gandling} : oic {Gandling} : pareil {BaronRivendare} : Je m’ennuie. Tu viens faire un rush 45mn? {Gandling} : lol {Gandling} : Au moins tu peux passer plus de temps avec la baronne lol {BaronRivendare} : oui Lol {BaronRivendare} : Elle peut passer plus de 45mn se elle en a envie {Gandling} : o_O {Drakkisath vient de se connecter} {BaronRivendare} : Hey Drak {Gandling} : wb {Gandling} : çà va? {Drakkisath} Je pensais entendre des personnes venir d’en bas. {Drakkisath} mais c’était Nef et Rend encore entrain de se battre. {Drakkisath} d’habitude ils arrêtent quand quelqu’un arrive. Nef pense que c’est marrant quand Rend se fait pwned et qu’il va s’asseoir ensuite sur son thrône. {Drakkisath} j’deco, je vais me chercher à bouffer {Drakkisath vient de se deconnecter} {Gandling} SCHOOL IS IN SESSION {BaronRivendare} ??? {Gandling} Désolé, j’essaye juste de garder la routine. {Ysida Harmon} NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR MOI. DEBARRASSEZ CE MONDE DE CETTE PESTE. {BaronRivendare} Stop,y’a personne {Gandling} Putain, stop caps {BaronRivendare} <soupir> {Gandling} bon j’vais aller faire un tour à mon labo d’alchimie {Gandling} j’vais aller y boire un truc pour passer le temps {BaronRivendare} lol ok {Gandling vient de se deconnecter} {BaronRivendare} /soupir {BaronRivendare} /silly {BaronRivendare} /silly {BaronRivendare} /silly {BaronRivendare} /flirt {Nefarian vient de se connecter} {Nefarian} putain {Nefarian} Où est drakki ? {BaronRivendare} il est parti à chercher à bouffer {Nefarian} On est mercredi? {BaronRivendare} non mec, on est samedi {Nefarian} tu lag ? {BaronRivendare} non, j’ai le même prob aussi {Nefarian} putain {Majordomo Executus vient de connecter} {EliteGuard vient de se connecter} {EliteGuard vient de se connecter } {EliteGuard vient de se connecter } {EliteGuard vient de se connecter } {Healer vient de se connecter } {Healer vient de se connecter } {Healer vient de se connecter } {Healer vient de se connecter } {Majordomo Executus} : Salut {EliteGuard} Salut {EliteGuard} Salut {EliteGuard} Salut {EliteGuard} Salut {Healer} Salut {Healer} Salut {Healer} Salut {Healer} Salut {Majordomo Executus} Vg, vous me rendez fous {Majordomo Executus} tous les jours putain…. {EliteGuard} /calin {EliteGuard} /calin {EliteGuard} /calin {EliteGuard} /calin {Healer} /calin {Healer} /calin {Healer} /calin {Healer} /calin {EliteGuard est maintenant ignoré} {Healer est maintenant ignoré} {Majordomo Executus} Rag m’a dit de vous demander si vous aviez du lag ? {Nefarian} Non {Drakkisath vient de se connecter} {BaronRivendare} Non, c’est plutôt rapide {Drakkisath} çà,c’est ce que dit la baronne {Nefarian} PWNED {Majordomo Executus} haha ^^. {BaronRivendare} %!#% {Drakkisath} Putain je m’ennuie, où sont les mobs? {Ragnaros vient de se connecter} {Nefarian} Yop rag. {Ragnaros} GOUTEZ AUX FLAMMES DE SULFURON {Majordomo Executus} Stop caps {BaronRivendare} o_O {Nefarian} Pas besoin de faire ton show, Il n’y a pas de mobs. {Ragnaros} erf, ils sont passés où ? {Level 64 guerrier humain vient de se connecter} {Nefarian} coooolllll {Nefarian} J’aurai pas besoin d’utiliser mes squelettes {BaronRivendare} pareil {Level 64 guerrier humain a tué Drakkisath} {Nefarian} .... {BaronRivendare} wt... {Level 64 guerrier humain a tué BaronRivendare} {Nefarian} jesus {Majordomo Executus} /inspect {Majordomo Executus} putain, il est équipé en vert ! {Level 64 guerrier humain a tué Majordomo Executus} {Ragnaros} BRULEZ DANS…. {Level 64 guerrier humain a tué Ragnaros} {Nefarian} omg {Nefarian vient de se deconnecter} {Level 64 guerrier humain} lol noobz {Level 64 guerrier humain} 2 minutes 34 secondes, record battu | |
|
| |
Disgorgia plane à deux mille!
| Sujet: Re: Canal Boss Sam 3 Fév - 20:45 | |
| /gg /gg /gg /gg /gg /gg /gg J'adoooooore !! | |
|
| |
Pierrot le Fou met les gaz!
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 2:15 | |
| ...regarder danser les gens. (moi aussi) | |
|
| |
Aelise mode hyper-espace activé!
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 11:03 | |
| et de temps en temps ...
PS : moi aussi j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 11:34 | |
| (à chaque fois que je vois ton avatar Ka ça me passe partout, ce gars m'a traumatisé dans mon enfance je le vois sauter partout en criant TIC TAC BADABOUM !! brrrrrr) | |
|
| |
Siddhârtha mode hyper-espace activé!
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 12:52 | |
| au bar du louxor... moi aussi je suis fan, et l'album est enorme et hekath | |
|
| |
Karmaah a décollé!
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Paname Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 14:04 | |
| Tous ses albums sont énormes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 14:13 | |
| *pleure* je compreeeeeeend paaaaaaaas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 15:10 | |
| Ne pleure pas et profites :
https://www.youtube.com/watch?v=n_nbBTljmo8
"Vous devez être très en colère sinon cette chanson sera bloquée pour toujours"
Trop bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 16:32 | |
| Jamais entendu parler Je suis pas fan mais bon... j'ai du loupé quelquechose... comme d'hab quoi, dans 10 ans je trouverais ça génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 17:34 | |
| Traites nous de vieux aussi ...
Namého ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 18:00 | |
| - Aelise a écrit:
"Vous devez être très en colère sinon cette chanson sera bloquée pour toujours"
Trop bon ^^ clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 19:24 | |
| - Aelise a écrit:
- Traites nous de vieux aussi ...
Namého ^^ Non non, c'est parceque j'arrive toujours après la vague... par exemple les Robins des Bois ça fait pas longtemps que j'aime alors que quand ça passait sur Comédie j'en avais horreur... Il y a pas longtemps on me passait du Bowie c'est à moitié si j'allais pas vomir alors que maintenant j'adore. Il me faut du temps pour aimer les choses, c'est ce que je voulais dire Aelise (je marche pas mal par coup de foudre aussi Donc la vieille dans l'histoire c'est plutôt moi, je suis la petite mamie qui n'aime pas qu'on lui change ses petites habitudes | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Lun 5 Fév - 20:23 | |
| C'est vrai? Tu n'aime pas Jean Paul? oO ...je le trouve pourtant assez excellent dans sa période Godard justemment (enfin, moins que Anna Karina quand même hein ) PlayStation I : Si le trauma n'est pas trop grand, essaie tout de même de (re)voir A bout de souffle a l'occasion | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Mar 6 Fév - 3:19 | |
| Une star chez les chimères ... wouaaaa /incliner | |
|
| |
Getsemani prend tout son temps!
| Sujet: Re: Canal Boss Mar 6 Fév - 18:03 | |
| Mais loOl ! Ce téléscopage de backgrounds IRL, j'aime beaucoup! Je suis en tout cas bien d'accord avec Pierrot pour ce qui est du couple Bébél/Godard, à voir et re-revoir Et je connais certains Trolls qui chantent toujours dans A bout de Souffle | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Mar 6 Fév - 20:50 | |
| Je me permet de laisser la parole a une personne concernée, qui a je trouve toujours le sens de l'a propos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Mar 6 Fév - 20:58 | |
| *tremble*
Bouuuh je peux pas il me passe partout même si la façon de filmer est splendide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Mar 6 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Mar 6 Fév - 22:44 | |
| - Citation :
- Bouuuh je peux pas il me passe partout même si la façon de filmer est splendide.
C'est donc un double échec pour moi... :silent: I ~ Un échec pédagogique : Cela ne t'a (a priori) pas donné envie de (re)voir ce film. II ~ Un échec personnel : J'ai baissé de 30 000 points de réputation dans ton estime... Bon bah s'pas grave, je vais retourner farmer hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Canal Boss Mer 7 Fév - 1:38 | |
| Mais Je suis toute nulle en ciné faut pas s'inquiéter J'ai eu une période cinéphile mais ça me revenait trop cher j'ai laissé tombé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal Boss | |
| |
|
| |
| Canal Boss | |
|