Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Outreterre - Où sont les stylistes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmaah
a décollé!
a décollé!
Karmaah


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 12/12/2006

Outreterre - Où sont les stylistes ? Empty
MessageSujet: Outreterre - Où sont les stylistes ?   Outreterre - Où sont les stylistes ? EmptyMer 24 Jan - 4:23

Chimères, Chimères.


Depuis notre arrivée en Outreterre, nous devons compter sur les moyens du bord pour nous équiper convenablement afin de tenir le choc face aux forces démoniaques.

Je veux bien que l'ouverture de la Porte des Ténèbres ait précipité le départ pour l'autre monde. Que nous devons avant tout lutter contre les Légions ardentes et aider nos amis orcs à découvrir leur origines. Et que, faute de temps, et pour des raisons d'efficacité, nos tailleurs parent au plus pressé.


Mais bon sang ! L'urgence ne justifie pas l'incompétence des stylistes de la Horde ! Regardez dans quoi je suis contrainte de me trimballer à travers toute l'Outreterre !



Outreterre - Où sont les stylistes ? Karmaahdeschiens



C'est déplorable. J'espère que nos responsables pourront en toucher deux mots à Thrall. Sinon, comptez sur moi pour lui montrer de quel bois je me chauffe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Disgorgia
plane à deux mille!
Disgorgia


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Outreterre - Où sont les stylistes ? Empty
MessageSujet: Re: Outreterre - Où sont les stylistes ?   Outreterre - Où sont les stylistes ? EmptySam 27 Jan - 14:34

Très chère Karmaah, je me suis rendue sur ces terres la nuit dernière... Enfin me direz vous ! Et oui, le climat était hostile à mon état.

Je n'ai pu que constater ces fautes de goût. Notre féminité n'est plus mise en avant comme dans nos premiers cercles... c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Getsemani
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Getsemani


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Date d'inscription : 20/01/2007

Outreterre - Où sont les stylistes ? Empty
MessageSujet: Re: Outreterre - Où sont les stylistes ?   Outreterre - Où sont les stylistes ? EmptyDim 28 Jan - 1:22

Mesdames, mesdemoiselles,
calmons nous, je vous rappelle que ce sont les soldes, et je vous conseille de "redescendre" sur Orgrimmar, il y a de très jolies tenues "grises", classiques, mais tellement efficaces !! Parole de femelle lvl 25 flower

Je compatis néanmoins au vu du scrinechiotte de Dame Karmmah tiens bon K /cheer !!

bises Getse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studioc46.com
Contenu sponsorisé





Outreterre - Où sont les stylistes ? Empty
MessageSujet: Re: Outreterre - Où sont les stylistes ?   Outreterre - Où sont les stylistes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outreterre - Où sont les stylistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non , les demonistes ne sont pas cheaté
» Sont-ce réellement les siens ? Non, Eiz est...
» Dossiers secrets... qui ne valent que s'ils sont partagés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: L'Auberge de Havrenuit-
Sauter vers: