Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux enchanteresses et enchanteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disgorgia
plane à deux mille!
Disgorgia


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Avis aux enchanteresses et enchanteurs Empty
MessageSujet: Avis aux enchanteresses et enchanteurs   Avis aux enchanteresses et enchanteurs EmptyLun 20 Nov - 13:53

Sombrejour mes amis,

J'ai beau chercher dans mes sacs je ne trouve pas d'essences mystiques supérieures, quelqu'un pourrait-il m'en échanger deux contre d'autres composants ?
Mon sac d'enchantement et le coffre de ma banque sont plein de poussières, d'essences, d'éclats et j'en passe mais il me manque ces essences là... J'ai pourtant été au monastère écarlate me fournir mais cela n'a pas suffit, j'opte donc pour la facilité /help

Je vous remercie d'avance

Avis aux enchanteresses et enchanteurs Bow Avis aux enchanteresses et enchanteurs Bow Avis aux enchanteresses et enchanteurs Bow Avis aux enchanteresses et enchanteurs Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maharêth
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Maharêth


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2006

Avis aux enchanteresses et enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux enchanteresses et enchanteurs   Avis aux enchanteresses et enchanteurs EmptyLun 20 Nov - 14:12

*mhhhh*

des essences mystiques supérieures

*prend note*


très bien je vais voir ça, je pensse qu'il m'en reste qqs unes, je te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Disgorgia
plane à deux mille!
Disgorgia


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Avis aux enchanteresses et enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux enchanteresses et enchanteurs   Avis aux enchanteresses et enchanteurs EmptyJeu 18 Jan - 13:10

*arrive, exténuée, les poches vidée*

Je passe mon temps à l'hôtel des ventes ces derniers temps avec un guide très précieux qui se nomme enchantrix.

J'achète tout ce qui peut donner des essences de néant supérieure mais rien... je ne reçoit rien... enfin si mais le composant qui ne tombe que très rarement comme par hasard (des eclats sur objets verts par exemple afraid )...

Je n'arrive pas à devenir une enchanteresse digne de ce nom...

*rampe devant une mage et une démoniste*

Mes amies "professionnelles", voudriez vous me prêter quelques essences du néant je vous prie, je vous les échanges contre des eclats si vous le souhaitez.

*baisse la tête*

merci bien

*s'incline et se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux enchanteresses et enchanteurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux enchanteresses et enchanteurs   Avis aux enchanteresses et enchanteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux enchanteresses et enchanteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: Le Chant de la Terre :: L'Atelier de Soram-
Sauter vers: