Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fartross l'amie d'une amie

Aller en bas 
+2
Glaistig
fartross
6 participants
AuteurMessage
fartross
vient d'arriver !
vient d'arriver !
fartross


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 21/09/2009

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyMer 23 Sep - 15:02

Bonjour à vous les chimères, je me nomme Nathan je fait des études d'hôtellerie dans le même lycée que Aïris, je suis âgé de 16 ans bientôt 17, j'ai beaucoup pratiqué les jeux online ( même World Of Warcraft sur serveur privée car j'étais pauvre Sad ) et la no life attitude sa me connais.

Nom du personnage postulant : Fartross
Classe : Mage
Level : 22
Race : mort vivant
Métier : ingénieur 109/125
mineur 90/125
On m'incite a rejoindre les chimères ( Aïris), d'apprêt Aïris la guilde a une entente très agréable et est composée de très bon élément qui 'incite encore plus.

Malgré mon bas level je compte bien vous rejoindre a grande vitesse dans les raids depuis que je vous écoute sur mumble ( surtout le mardi, jeudi, vendredi et dimanche ).

Mes jours de dispo pour raids ou autre sont les même que celle qu'Aïris ( tous les jours sauf le mardi et quelque samedi ).

Voici mon histoire :

*Un jeune petit mage qui vivait dans les quartiers de richesse de Stormwind, dont les facultés étaient incommensurable n'avait qu'une envie « devenir l'un des meilleurs de sa catégorie ». Sont père le possesseur de la prison de la ville ne pensait cas une chose martyrisée les jeunes filles sans défenses. La seule différence qu'il y avait entre son père et ce jeune mage est qu'il pensait que tout le monde pouvait devenir une personne comme les autres ( il détestait la violence que son père a avec ses filles). Donc un jour ce jeune mage plein de fougue décida de son plein grès d'aller ouvrir l'une des prisons de son père.*

Mais, comment vais-je faire pour ouvrir l'une de ces portes ?

Va voir si les clefs ne sont pas dans les poches du garde …

Qui est la ? Et comment sais-tu que les clefs se trouvent à cet endroit ?

Nais pas peur et suis mes conseils si tu veux vraiment libérer l'une de nous.

Il alla suivre les conseils de cette voix dont il ne connaissait même pas l'identité.

Mais, tu avais raison !!! Comment l'as-tu su ?

Je vis dans ses murs depuis bien longtemps . Je suis rentrée ici tu n'avais jamais vu la lumière du jour.

Le jeune mage ressentait des ondes qui provenaient de cette voix qui lui donnait envie dans savoir plus . Il décida d'ouvrir la porte à cette fille . La porte commença à s'entrouvrir, la fille vit une lueur quelle n'avait pas vue depuis des dizaines d'années.

Mais pourquoi as-tu choisi de me libérer moi, et pas l'une des autres ?

Tu me sembles si gentil malgré que je sois le fils de se tirant de père . Vite dépêchons nous j' entends des pas qui viennent vers nous.

Ils se mirent à courir vers la sortie.

Mince, le verrou est fermé, comment allons nous faire pour nous en sortir !!!

Ne t'inquiète pas, je connais un passage, je l'ai fabriqué à l'aide des objets que j'ai volé à de malheureux passants.

Ils allèrent dans le passage de souris que la fille à la voix et les mains de voleuse avait façonnée . La sortie était à cent mètres de ces deux prodiges . A la lumière du jour la fille s'arrêta et regarda vers le ciel comme un enfant face à un gâteau au chocolat.

Pourquoi t'arrêtes tu ? La sortie n'ait plus qu'à une dizaine de mètres.

Un si beau soleil, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue parcourir mon visage.

Viens vite, avant que les gardes ne te rattrapent et qu'ils ne te remettent dans ce trou à rats.

Ils sortirent de Stormwind . Une fois à l'extérieur ils ne s'arrêtèrent pas de courir pendant des heures et des heures . Au bout d'un moment ils virent au loin une petite maison . Elle était habitée par une dame qui possédait une centaine de chats.

Arrête toi ici pour te loger si la dame le veux bien. Mais, elle va bien vouloir, car elle aime les jeunes comme ses chats bien aimés .

Mais toi où vas-tu aller ? Tu ne restes pas ici avec moi ?

Non, je suis désolé, je ne peux, car mon père sait que j'aime bien me réfugier dans cette maison quand je ne suis pas bien. Donc, je vais aller vivre chez un ami qui habite de l'autre côté de la frontière.

Tu vas me manquer jeune mage. Mais d'ailleurs quel est ton nom ? Car ça fait des heures que l'on marche ensemble, et je ne connais toujours pas ton nom.

Mon prénom est Fartross, et toi quel est ton nom ?

Le mien est Aïris. J'espère que l'on se reverra un jour.

Je le souhaite jeune voleuse pleine de talents.

Le jeune Fartross pris la route vers son futur, mais malheureusement sur celle-ci il croisa des gardes que son père avait envoyé à sa recherche . Ils le ramenèrent à Stormwind près de son père. Celui-ci décida de l'enfermer dans la cellule où avait résidé Aïris. Mais malheureusement Fartross n'a pas survécu à cet enfer, et il mourut au bout du troisième jour . Son père encore énervé l'enterra près de la maison de la dame au chat, dans le cimetière où Aïris le rejoignit le jour suivant, décimée d'un cancer. Dix années plus tard des reprouvés sont venus ressusciter Aïris qui était réputée pour ses talents de voleuse ( lors de la résurrection les souvenirs sont détruits, sauf celui de vengeance envers l'alliance ) . Ces reprouvés ont décidé de former l'un de leur jeune apprenti à ressusciter les morts. Comme par hasard, il mit son savoir en application sur la tombe de Fartross, et le jeune mage recouvrit la vie.

PS: je suis désolé si il y a quelque faute d'orthographe, pourtant il est passé entre de nombreuse mains.

J'espère que ma candidature vous plaira
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Glaistig
met les gaz!
Glaistig


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2008

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyJeu 24 Sep - 0:04

Bienvenue jeune crevette.

16 ans bientôt 17,plus jeune qu'Aïris.

Heu ca sent l'arnaque a plein nez. Aïris ne veux plus être le plus jeune de la guilde. Moi je dis ça je dis rien Fartross l'amie d'une amie Sifflote

Nos Augures glandouille bossent encore, ils ne devraient pas tarder.
Allons prendre une chope et faire connaissance.

Enfin jme comprend une chope et 2 lait fraise. Fartross l'amie d'une amie 534739

+1
Revenir en haut Aller en bas
fartross
vient d'arriver !
vient d'arriver !
fartross


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 21/09/2009

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyJeu 24 Sep - 0:09

Fartross l'amie d'une amie Yeah Avec grand plaisir, mais ne nous pochtronons pas trop car il faut que je puisse déco Fartross l'amie d'une amie Smileyki
Revenir en haut Aller en bas
Aïris
a décollé!
a décollé!



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyJeu 24 Sep - 0:26

Bienvenue Nathan !!!!

Alors ca pour une surprise ... Smiling Je m'attendé pas du tout a ce que tu postule che nous ... Hum Wink

Trés jolie candidature, j'aime beaucoup le mixte de l'histoire de Fartross avec celle d'Aïris, j'ai trouvé ca exelent:)

Pour ma part ca sera un gros +1 Fartross l'amie d'une amie Yeah
Need trop que tu soit dans la guilde !!! Wink

Bonne chance mais n'oublie pas soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Balsam
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Balsam


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : à droite, à gauche... p'têtre même derrière vous!
Date d'inscription : 02/12/2007

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyJeu 24 Sep - 8:52

**voit Glaistig siroter un lait fraise avec un tout p'tit nouveau**

**fouille dans son sac à la recherche d'une tête de poisson pas trop moisie on lui a toujours dit qu'il faut être gentil avec les petits sinon ils se sauvent en courant et hurlant dans la nuit noire et on ne les retrouve que plusieurs jours plus tard à moitié digéré dans du caca de dragon**

**lance la tête en direction du p'tit mage**


(Pas de soucis à te faire, Glai, je SAIS viser contrairement à ce que la rumeur veut laisser croire)

Salut à toi, tout petit!
t'inquiète pas pour l'odeur, elle finit toujours par partir. Et depuis quand les réprouvés ont le sens de l'odorat, hein?
Pour ton orthographe, tu vas te faire tellement taper sur les doigts et remonter les bretelles ici, que tu pourras bientôt faire les dictées de Pivot sans (presque) aucune faute!! Twisted Evil
je doute que ma voix compte beaucoup, techniquement je suis encore aspirante (ça doit être parce que je fais beaucoup de bêtises... ö_ö ou alors on m'a oublié Rolling Eyes ) mais bonne chance pour ta candidature!
Et rejoins nous vite en raid, on manque parfois de distributeurs de flotte! Fartross l'amie d'une amie Mrolive
Revenir en haut Aller en bas
fartross
vient d'arriver !
vient d'arriver !
fartross


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 21/09/2009

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyDim 27 Sep - 17:06

Bonjour a tous.
Je tenais à vous prévenir que pendant une mois à partir du 28 septembre jusqu'au 26 octobre je suis partie en stage en Angleterre donc je pense que je ne pourrais pas répondre a vos question sauf si le restaurant où je vais possède la wifi.
Si il y a des faute d'orthographe je m'excuse encore et encore ( je vais essayer de m'améliorer).
Revenir en haut Aller en bas
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : france=>charente=>cognac
Date d'inscription : 04/09/2008

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyMer 30 Sep - 17:05

Bonne chance pour ta candidature ! Vivement une crevette numéro 2, la première commence a se lasser Wink "prend une bierre en sifflotant, moi j'ai le droit de boire de l'alcool et pas toi nananéreuuuuuh !!! ". Fartross l'amie d'une amie Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
telkosthraas
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/10/2008

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyMer 14 Oct - 1:23

telkos regarde la scène a distance, les tête de poisson de Balsam il connait, soit il glisse dessus , soit ....

Donc , regardant Glai se siropté un lait fraise, se dit :

Hier il a soit trop bruler des feuille de rêve, soit .... Nhannnn

Se reprend et regarde le petio assis en face.

Airis n'étant pas loin il salue tout en restant sur sa chaise a l'abris .

HRP

Bonne chance pour ta condidature et rejoins nous vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
fartross
vient d'arriver !
vient d'arriver !
fartross


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 21/09/2009

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyMar 27 Oct - 13:33

Fartross l'amie d'une amie Gratz Je suis enfin de retour de mon mois de stage. Je suis apte à repondre.
Revenir en haut Aller en bas
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : france=>charente=>cognac
Date d'inscription : 04/09/2008

Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie EmptyLun 9 Nov - 15:57

Et donc binvenue a toi Fartross !!! J'espere que tu vas te plaire chez nous Fartross l'amie d'une amie Gift Fartross l'amie d'une amie Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fartross l'amie d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Fartross l'amie d'une amie   Fartross l'amie d'une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fartross l'amie d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Concorde :: Les Aspirants au Rêve-
Sauter vers: