Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Ghery

+8
marche-mort
Eizekiel
Siddhârtha
Sylfhe
Kwakwak
Tehoof
Glaistig
Ghery
12 participants
AuteurMessage
Ghery
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ghery

Masculin

Candidature de Ghery Empty
MessageSujet: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptySam 8 Aoû - 16:04

Salutations aventuriers,

Près de 900 quêtes, d'innombrables combats, maintes découvertes et quelques hauts faits ont fait de moi le tauren que je suis aujourd'hui, un chevalier de la mort niveau 80 spé sang 59/5/7. Préférant l'action j'ai un peu délaissé mes métiers qui sont le minage 365/375 et la joaillerie 343/375.

Si je me présente devant vous c'est sous les bons conseils de mon amie Glaistig qui, au cours de nos nombreuses quêtes, me répète sans cesse :

[i]"Bon sang Ghery, tu as bien le caractère le plus détestable, le plus pourri de tout Azeroth! Aussi buté qu'un nain, aussi froid et dur que les montagnes d'Alterac! Les aventures en solitaire ou en petit groupe ne te mèneront pas plus loin... Rend toi au QG des chimères et présente toi! Grâce à eux tu pourras vivre de très grandes aventures!/i]

Pourtant, comme chaque fois, je ne l'ai pas écouté et je suis reparti au combat mais cette fois ils étaient trop nombreux, trop forts... et trop organisés pour un seul tauren. C'est en ruminant ma défaite que j'ai compris que cette satanée démoniste avait, une fois de plus, raison...

Alors me voici devant vous et même si je n'ai pas l'habitude des groupes et encore moins des raids, je pense que mon arme, ma loyauté et mon courage pourraient vous rendre service.

Quelque soit votre réponse, que le soleil éternel brille sur vous et à bientôt en Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
Glaistig
met les gaz!
Glaistig

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptySam 8 Aoû - 23:03

¤ La démoniste entra dans l'auberge la tête baissée car une odeur de poisson pas frais parvint à son nez au pas de la porte.
Mais à son grand étonnement pas de balsam dans l'auberge.
puis jetta son regard dans la grande pièce de droite à gauche, pas grand monde
à part au fond de la salle une grosse masse noire.

Voila un visage bien agréable,content de te revoir par ici, après toutes nos aventures sur Arak-arham de guilde en guilde et de kevin en kevin. Cela me fait très plaisir que tu postules enfin parmi nous.

Prends une chaise et poses une fesse dans notre humble auberge mon ami.

Aubergiste une de tes meilleure chope de bière et un repas bien chaud.

En attendant la décision du conseil prends place, et profite pour parcourir les manuscrits de la guilde.

¤ La démoniste jetta un dernier regard vers son vieil ami

Je suis désolé de te quitter aussi rapidement, mais je dois rejoindre les chimères près d'un très Joli étang.
Candidature de Ghery 476922 Candidature de Ghery Plusun Candidature de Ghery Plusun
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyDim 9 Aoû - 17:41

Bienvenue à toi sombre combattant, prend place nous allons étudier ta candidature...

*prends un air severe*

*leve un sourcis*

Mouhahahhahahaaaa.... j'y arrive pas ... geek
Ben c'est pas grave bois un coup et attendons que les chimères aient désaouler de leur IRL. Patience et discipline comme dirait l'autre Wink

Je prédis qu'avant la saint glinglin le concile pourra se réunir et te donner une réponse...
Kwakwak
met les gaz!
Kwakwak

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyLun 10 Aoû - 13:29

Bienvenue à toi Ghery, un ami de notre Glai ne peu être qu'une bonne recrue !

Alons rejoindre Tehoof l'assoiffé et raconte nous ton histoire
Ghery
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ghery

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyMar 11 Aoû - 9:08

Boire un petit coup c 'est agréableuh! boire un petit coup c'est tout!!
mais il ne faut pas se rouler sous la tableuh!
boire un petit coup c 'est agréa-a-bleuh!
boire un petit.......ouhla ! aïeuh![b][i]
Ghery
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ghery

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyMar 11 Aoû - 9:53

salutations,

mon histoire n'est pas des plus innovantes mais disons que je suis sur wow depuis quasiment le début. J'ai plusieurs fois quitté azeroth mais son univers m'a toujours fais revenir.

Il est vrai que je suis un joueur solitaire mais j'ai récemment compris la joie du jeu en équipe et donc en guilde.Même si j'ai fais parti de plusieurs guilde de part le passé, Glaistig m'a fais comprendre que celle-ci est bien différente.

En ce moment je fais un maximum de BG, de haut-fait, et je monte mes réputations tout en effectuant des quêtes journalières. mon stuff n'est pas au top mais j'aspire à le rendre meilleur.Je viens de commencer un tauren (encore un....tauren power meueueuhh!!Smiling) druide il est level 10 pour l'instant mais sera bientôt un grand healer.

Voila je pense avoir fais le tour, mais je suis ouvert à toutes vos questions.

Que le soleil éternel brille sur vous.
Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyMer 12 Aoû - 11:28

Bonjour ami de notre ami !

Je vois que tu te fais déjà à notre habitude... c'est très malsain de boire dés le départ... que crois tu que les gens vont penser de toi au moment du vote si on te voit tous complètement saoul ?!

*Envois un seau d'eau à la figure du Tauren*

Réveille toi !

Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour ta candidature...

et arrête de boire.. s'pas joli.
http://candice.artblog.fr
Siddhârtha
Siddhârtha

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyMer 12 Aoû - 17:20

Dans l'Ombre, le prêtre, encore agacé par la démoniste Azilaide, rumine quelques noires pensées, proférant accessoirement quelques jurons en Bas-parler, quand son regard tombe sur un nouveau venu...

- QUOI ENCORE !!?

Il le toise quelques minutes... Devant lui le tauren, échappé des armées du roi Arthas, semble cuver quelques pintes de bière tout juste sorties de la brasserie Chimérique...

Non ! De la réserve, pas de la brasserie se corrige aussitôt le cureton de l'Enfer... On en a pas de brasserie... Estupido ! Cette réflexion le renfrogne d'avantage.

Puis il distingue les grands signes de Sylfhe, visiblement très occupée à lui faire comprendre quelque chose... C'est sans doute cela oui, car du fond de la salle, elle s'évertue à lui montrer frénétiquement Glaistig puis le nouveau venu. Glaistig. Puis le nouveau venu... Hein? Glaistig. le nouveau venu. Mais quoiiiii !??

Il essaie de passer outre son mécontentement et se concentre ! Puis le lien se fait, tempête sous son crâne flétri et putrescent ! Il se râcle la gorge...

- Ahem... Bien... Euh, je vois que tu t'es installé... Tu as bien fait. Mhhh. Sois le bienvenu ici, inconnu ! Sylfhe, le regard consterné, lui refait un grand geste en direction de Glaistig. Euh non, la bienvenue à toi, ami de Glaistig.
Le Concile ne devrait pas tarder à se réunir, du moins je l'espère, et euh... ma foi... Nous te tiendrons au courant dès que possible.

Et d'ici là: Que mes prières t'accompagnent !

Le prêtre, se disant que les réunions chimériques lui coûtent de plus en plus, disperse et s'éloigne.

-Sperse et s'éloigne... marmonne-t-il entre ses dents.

Bienvenue à toi l'ami.

Glai nous a parlé un peu de toi ce week end. Ravi de te voir postuler ici donc.

Nous ferons de notre mieux pr te donner une réponse le moins tardivement possible, mais sache que la période de vacances est fort peu propice aux délais rapides... (mais bon, comme on le dit chez nous: Patience, Displine !)

Dans tous les cas, au plaisir de te rencontrer Ig. A bientôt
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyJeu 13 Aoû - 1:57

*Un ronflement majestueux provenant du milieu de la salle se fait entendre.
L'archimage marmonne, déglutit, tente de se relever pitoyablement de sa cuite et s'étalle de tout son long*

"bien...ve...nue ghe...ry!"
*remet sa machoire en place*
* se place sur le dos*

*marmonne*

"le concile va incessement ...heu... sous peu... se réunir.. pour heu ... pour ta candidature...et ...ZzzzzzZZZZzzzzZZzzz"

Bonjour ghery et bienvenue sur notre forum chimèrique !

Patiente un peu, le concile va bientot donner sa décision, en attendant n'hésites pas à faire connaissance avec les chims et à farfouiller dans le fofo , tu y trouveras peut etre des dossiers comprometants.

à bientot in game =)
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyJeu 13 Aoû - 15:01

*le tauren aux épais sourcils entre dans l'auberge et vois un nouveau membre de ça race*

-Coooopiiiiiiiiiiiiiin dit-il en s'élançant. malheureusement il se prend les pieds dans le fouet de azileth, rebondit sur une table et plante ses cornes dans le tonneau d'un tehoof bizarrement trés mecontent.

*le jeune tauren se reléve en s'excusant*

-heu bienvenue a toi Ghery !

*/excuses /vanish /m**** s'vrai chui un wawa /fuir lamentablement*
Aïris
a décollé!
a décollé!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyJeu 13 Aoû - 19:58

Une voix stridente sortit de nul part, interpelle le brave Tauren.

Qui es tu l'ami ?

Le jeune Tauren sursaute, regarde autour de lui mais n'aperçoit personne.

Je...je suis Ghery. Qui est là ??

Aucune reponse, un silence de mort. Le jeune Tauren ne bouge plus et reste sur sa garde. Puis la voix repond enfin.

N'est pas peur...

Il sent que la voix se rapproche.

N'est pas peur...N'est pas peur...

Le Tauren aperçoit alors, une ombre s'avancait juste devant lui. Une main glacial totalement décomposée se pose sur son epaule. Le Tauren est effrayé, il est pralysé de peur.
La silhouette se rapproche et murmure à l'oreille du Tauren.

Bienvenu..Ghery.

------------

Fufu powa Smiling
Pour ma part +1. Neeeeeeeed des DK !!!!
Bonne chance pour ta candidature.
Ghery
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ghery

Masculin

MessageSujet: Patience^^   Candidature de Ghery EmptyVen 14 Aoû - 18:06

salutations.

"Tout pouvoir tauren est un composé de patience et de temps. Les gens puissants veulent et veillent"[b][i]

Sache compagnon Aïris que la seul chose qui effraie un Tauren est de ne pas maîtriser sa force pour ne pas blesser ses proches.

ps:"Si ce n'est aujourd'hui ce sera demain. Rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"

Sylfhe
franchit le mur du son!
Sylfhe

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptySam 22 Aoû - 20:21

*Une elfette entre dans le sanctuaire chimérique et accroche une affiche*

Citation :
Chimères,

Faites un accueil chaleureux à Ghery qui est accepté parmis nous !

Nous te félicitons pour ta patience ! Elle sera grandement récompensée !

Quoi qu'il en soit cher ami, nous t'acceptons avec plaisir dans notre guilde !

Les Augures

Bienvenue parmi les Chimères !

Un guide te sera attribué dans quelques temps, malheureusement nombreux d'entre nous sont absents pour le moment, mais nous ne manquerons pas de t'en trouver un qui te fera passer une petite épreuve ^^ (hin hin hin *rire sadique*)

En attendant, contacte un Augure pour te faire guilder !

A bientot IG !
http://candice.artblog.fr
Ghery
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Ghery

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyDim 23 Aoû - 22:57

En apprenant la nouvelle le tauren réprima un sourire.

Une épreuve l'attendait mais il avait été accepté parmi eux,

"va falloir assurer boule de poil!" se dit-il.

Merci beaucoup de m'avoir accepté dans la guilde, ça fait toujours plaisir d'avoir une bonne nouvelle en rentrant de week-end...

A bientôt en ligne.

Glaistig
met les gaz!
Glaistig

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyLun 24 Aoû - 9:38

Bienvenue Candidature de Ghery Gratz
Tehoof
Tehoof

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyLun 24 Aoû - 12:00

Hey hey bienvenue parmi nous !!! Candidature de Ghery Gratz
marche-mort
a décollé!
a décollé!
marche-mort

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyMar 25 Aoû - 20:33

ma foi bienvenue Smiling
Nöch
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Nöch

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyMar 25 Aoû - 21:15

Bienvenue à toi !
Tirkalas
prend tout son temps!
prend tout son temps!

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyMer 26 Aoû - 9:28

Bienvenue chez les Chimères ! Candidature de Ghery Gratz Candidature de Ghery Gratz Candidature de Ghery Gratz
NeoSlaaV
franchit le mur du son!

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery EmptyLun 31 Aoû - 21:28

Bienvenue Ghery ! Candidature de Ghery 493208
http://www.the-battalion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ghery   Candidature de Ghery Empty

Candidature de Ghery
Page 1 sur 1