Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aion

Aller en bas 
+8
Tehoof
Boeme
Dakëyras
Kendrak
Razull
Proze
Aldüm
sioux
12 participants
AuteurMessage
sioux
a décollé!
a décollé!
sioux


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Aion Empty
MessageSujet: Aion   Aion EmptyVen 10 Juil - 2:05

y a du monde qui va tester Aion ?
ca sort en septembre


les persos



trailer



les classes

Revenir en haut Aller en bas
Aldüm
met les gaz!
Aldüm


Nombre de messages : 423
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 10 Juil - 12:24

Personnellement je ne pense pas le tester à sa sortie.

D'après les retour que j'ai pu voir sur la béta, Aion souffre du syndrome Age Of Conan. C'est à dire que la progression de niveau de ton perso lors des premiers niveaux sont excellent par contre après y a plus rien. C'est du bon vieux bashing comme les 9/10 des mmo Coréen.
Ca send le jeu pas fini encore. Je me suis fait avoir une fois avec AoC, la je reste sur mes gardes.

Et pis le style manga pour un jeu j'ai du mal a accrocher. Voir du guguces qui ont la méga-classe dans leur super armure brillante et qui combattent avec des épées aussi grande que leur oreilles, c'est pas pour moi Very Happy (ou alors faut vraiment que le jeu soit bien, mais la j'ai de gros doute pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
sioux
a décollé!
a décollé!
sioux


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 10 Juil - 13:18

t'entend quoi par premiers niveaux ?

parcque niveau 10 c'est comme pour wow il se passe pas grand chose et plus ca va plus on peut faire de trucs ... enfin d'après ce que les gens disent

j'test la beta dans 7 jours Razz

j'me permets de reprendre ce que m'a expliqué proze car il a testé la beta (il est lvl7)

Citation :
reculer augmente ta parade mais diminue la PA
avancer c'est l'inverse
et bouger a droite ou a gauche augment ton esquive

du coup, t'es toujours entrain de bouger, d'essayer de te placer derrière etc ... ça change vraiment de wow sur ce point et c'est très très bien fait

deuxième point, quand tu n'es pas a distance de ta cible et que tu lance un sort (offensif ou défensif), et ben tu te rapproche automatiquement a max portée et tu lance le sort. c'est sympa aussi

la gestion de la carte et des suivi de quete est vraiment mieux que wow: t'as un outil qui te permet de localiser le lieu ou tu dois faire ta quete sur la grande carte et de l'affiche sous forme de flèche sur ta mini carte et t'as plus qu'a suivre la flèche. ça permet de pas perdre trop de temps même si tu deviens vite un assisté^^

perso, je trouve ça plus dur que wow dans le sens ou tu te tape 2 aggro en même temps, 1 fois sur 2 tu meurs^^ la fuite est très souvent la bonne solution aussi

quand tu meurs, t'as un debuff de vitesse pendant 1 min et une perte d'expérience, sisi !!!

video du salon du jeu video 2008 (ou j'étais ^^')

1 ère partie



2ème

Revenir en haut Aller en bas
Proze
a décollé!
a décollé!
Proze


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/04/2008

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 10 Juil - 15:09

sur la version coréenne, le leveling jusqu'au niveau 20 était grandement effectué via les quetes et après c'était surtout du bashing.
Sur la version européenne, ils ont rajouté 300 quêtes entre le niveau 20 et 50 pour limiter cet exercice peu apprécié (et heureusement) des américains et européens.

Le leveling a partir du niveau 25 (accès a la zone PVP) se fait ausii en accomplissant les objectifs JcJ du jour et il aparemment la quantité d'XP reçu et l'équipement sont très interressant

Pour le style, si tu n'aime pas les Final Fantasy (du style du 10) c'est sur que les graphismes ne te plairons pas mais par contre la qualité des graphisme est tout bonnement incomparable avec wow.

Par contre le jeu semble au contraire réellement fini (car sorti depuis presque 1 an en chine). du moins sur le peu que j'en ai vu

ce qui est sûr, c'est que je quitterais wow pour aion a sa sortie quitte a revenir si vraiment c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Razull
a décollé!
a décollé!
Razull


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 13 Juil - 15:59

aion va sortir en Europe en version 1.05, la beta c'est la version 0.9 donc y aura un monde entre les deux.

Après, c'est sur, faut aimer le look manga, l'interface fait beaucoup penser à Rappelz et Lineage II (et pour cause c'est NCsoft)

Pour ce qui est du bashing, ca reste du coréen, c'est sur, mais beaucoup plus accessible puisque NCsoft a fait clairement comprendre qu'il voulait séduire le plus de monde possible. ils ont donc fait un mix entre le systeme de quêtes à la WOW et le bashing pur et dur.

J'ai précommandé et donc j'ai pu tester quelques jours le jeu, et j'y retournerai le week end. Ce que je peux en dire c'est que l'ambiance aussi bien musicale que graphique est tres bonne. Et moi j'adore jouer un beau gosse en armure flashy (parce que bon, je veux pas dire, mais les armes qui font trois fois la taille du perso, y a plus que ça dans wow...).

Le jeu ne souffrira pas du syndrome Age of Conan, il est sorti depuis un an en Corée et la version qui sortira en Europe sera la plus aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Proze
a décollé!
a décollé!
Proze


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/04/2008

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 13 Juil - 16:11

ouééé un razull de plus parmis nous Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Kendrak
a décollé!
a décollé!



Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : Bloodhooof
Date d'inscription : 28/07/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 13 Juil - 18:41

le seul probleme pour moi c'est que c'est un daoc like, le craft en moins. je m'explique a haut niveau seul le pvp permettra de faire du pve, forcement ca bloque un peu pour moi. je testerai bien pour faire mumuse mais je pense qu'au final ca va etre comme sur les serveur pvp de wow sans les instances : on peut rien faire solo a part en etant fufu ou healer.
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
plane à deux mille!
Dakëyras


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Bayonne / Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 13 Juil - 20:26

Je pense que je testerai, en tout cas les graphismes me tentent à fond.

Après je verrai bien en y jouant si ça me plait ou non Very Happy

Aion 742949
Revenir en haut Aller en bas
Boeme
a décollé!
a décollé!



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Devant l'écran banane !
Date d'inscription : 13/11/2008

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 15 Juil - 14:25

Alors Aion pour moi :

Sans avoir trop farfouillé le contenu de jeu, ma principale préoccupation c'est de savoir, dans la jungle de personnes que j'apprécie sur WoW, qui ira, et qui n'ira pas.
J'ai déjà vécu le passage de dark age of camelot à WoW, je n'ai gardé contact qu'avec deux personnes de façon régulière...
J'attendrai donc de voir qui part, qui va tester et revenir, qui va jouer aux deux, etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
sioux
a décollé!
a décollé!
sioux


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 9 Sep - 13:37

bon alors qui va sur Aion la dedans ? personne j'ai l'impression Aion Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 9 Sep - 14:34

pas moi toujours... geek
Revenir en haut Aller en bas
Razull
a décollé!
a décollé!
Razull


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyMer 9 Sep - 14:43

ah bah le jeu est installé, mais j'ai pas envie de m'investir dans l'open beta pour un personnage qui sera effacé, et tout reprendre à 0...
et puis bon j'ai acheté le jeu par compulsion, comme d'habitude, mais finalement je ne pense pas qu'il me dera décrocher de LOTRO...
Revenir en haut Aller en bas
Balsam
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Balsam


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : à droite, à gauche... p'têtre même derrière vous!
Date d'inscription : 02/12/2007

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyDim 13 Sep - 20:27

faudrait que je change de pc XDDD
pi honnêtement, vu le peu de temps que je consacre actuellement à wow, je vais pas aller sur un autre jeu ^^ pi celui là est un peu trop kikou (y'a longtemps que j'ai décidé que je trouvais les filles complètement nunuches dans leurs émots en plus, ça date de Cor Leonis, c'est pour dire!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Talzogar
a décollé!
a décollé!
Talzogar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Limoges, Buzancais, Tours
Date d'inscription : 18/12/2008

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyDim 13 Sep - 22:22

Non le kikoo bash coréen, très peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kales.bloxode.com
Boeme
a décollé!
a décollé!



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Devant l'écran banane !
Date d'inscription : 13/11/2008

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyLun 14 Sep - 2:43

Pour l'instant à priori pas d'Aion pour moi (pas envie de rempiler sur un autre MMO, deuxième abonnement tout ça).
Il est possible que j'aille le tester avec une amie, mais je ne pense pas que le jeu me plaise au point de m'y installer de façon durable.
Wait and see Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Thodraa
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyJeu 8 Oct - 9:37

Salut les gens !!! Aion 13245

Ben moi j'ai acheté le jeux hier mais pas encore pu me connecter ...

Entre les 3 heures d'install (avec un bug qui m'a fait tout réinstallé) et le système de création de compte de jeux à la noix (qui demande un moyen de payement alors que c'est marqué sur la boite 30jours inclus ... résultat faut que j'aille acheter une carte prépayée ... non j'ai toujours pas de carte de crédit). Suspect

'fin bref si y'a des Chimères sur Aion sur quel serveur vous êtes ? j'ai cru comprendre que certain étaient surchargé avec des files d'attente de plusieurs heures .... Aion Sifflote

A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
sioux
a décollé!
a décollé!
sioux


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyJeu 8 Oct - 13:02

pour le coup de payer c'était comme ca aussi sur wow ^^'

pour les files d'attente ca va un peu mieux mais bon vaut mieux lancer la co le plus tot possible au cas ou

la journée pas de problème en tout cas

j'suis Gloomy, asmodienne sur le serveur Urtem
Revenir en haut Aller en bas
Thodraa
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 9 Oct - 14:07

Alors Urtem était marqué comme complet hier soir et j'ai créé plusieurs perso sur les 2 derniers FR pour tester les classes.

Pour l'instant c'est pas mal. Assez proche de wow quand même mais en même temps beaucoup plus beau. Et le système de bonus suivant le mouvement est pas mal ça oblige à bouger.

Les quêtes c'est wow tout craché : va tuer x mob/ramasser des sac de grain/amener ce truc à machin Aion Mrolive
Revenir en haut Aller en bas
Thodraa
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 22/01/2009

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 9 Oct - 14:08

A pis quand même j'ai bien les possibilité à la création du perso, c'est vraiment infini les possiblité ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morticiaee
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Morticiaee


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Hors de la pensée et du temps
Date d'inscription : 28/01/2009

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 9 Oct - 16:58

Ouais c'est classe comme jeu , l'assassin me plait vraiment bien ... seulement , j'aurais l'impression de jouer à Tekken 4 sur ps3 en MMO ... et bof pas trop pour moi Aion Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
sioux
a décollé!
a décollé!
sioux


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2009

Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion EmptyVen 9 Oct - 17:12

perso je préfère les quetes d'Aion aux quetes de wow, elles me gavent vachement moins, c'est meme un plaisir tellement le gameplay, le bestiaire, la musique, les décors sont beaux et fluides, sans parler des petites cinématiques

on peut trouver des points communs a wow oui
mais bon, sur wow j'étais blindée d'addons, sur aion y a pas d'addons et bien le jeu est tellement bien pensé que j'en ai pas besoin en soins (meme si une souris 15 boutons ca aide ^^')

niveau immersion, quetes, gameplay, etc. j'trouve Aion vachement bien

les crafts prennent pas mal de temps

enfin bref, a part les noms débiles des joueurs et des guildes parfois, ainsi que quelques défauts de traduction, pour l'instant j'mets 10/10

et les critiques comme quoi c'est un jeu débile de kikoo bashing ... ben moi j'trouve pas du tout, j'dirais meme que c'est sur wow que j'en ai bouffé du bashing a queter en spé soins pendant 4 ans

le seul truc un peu chiant c'est d'up l'extraction éther et la taille des sacs

première instance au niveau 25 et j'suis 22
j'ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: Le Chant de la Terre :: La Taverne du Troll Joyeux-
Sauter vers: