Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et sinon les WarFury ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talzogar
a décollé!
a décollé!
Talzogar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Limoges, Buzancais, Tours
Date d'inscription : 18/12/2008

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptyDim 19 Avr - 19:54

A la suite de la lecture du Topic de Dédé, j'ai envie de faire le point sur les Stats et Techniques du Wawa.


Évidement, je "disclame" tout de suite que ceci est ma conception personnelle du wawa, je remercie bien sur Lance et Marv qui m'ont vachement bien aidé à upper mes connaissances sur le sujet qui furent, je l'admets, très basses au départ.


J'aimerai que tout le monde contribue a ce Topic car je vais mettre beaucoup de conneries et d'avis personnels, faudra pas hésiter à me contredire.

Quid du Wawa Fury en ce moment ?



Question DPS:

Bon déjà, notre oinoin obligatoire et justifié.
En matière de DPS, on va enfoncer les portes ouvertes. Oui, nous avons été nerfés de 10% de dégats. 10% C'est beaucoups, sur 3000 de dps , c'est 300.
Les raisons du nerf sont légions, on à d'un coté des développeurs de blizzard qui veulent mettre en avant ce qu'ils appellent les classes "héroiques" (Palouf et DK), et de l'autre une grosse réputation d'avoir été trop baléze par le passé. Autrement, il y avait le problème des armes. les meilleurs armes deux mains du Jeu sont celles que l'ont lootait à la fin de Naxx 25 et qui semblaient vraiment nous être destinées (armes de poigne du titan), donc techniquement, on était trop fort, pour des cacs.

J'ajouterai qu'on est tellement balèze, nous les wawa, qu'on a cru qu'on était uppé alors qu'on avait en faite trop de skill = )


Deuxième nerf dont j'ai juste entendu parlé, une chance de se faire esquiver plus prononcée. Ca me gène pas outre mesure car on à jamais eu de problème de ce coté niveau stats, et nos stuff à tous permettent une expertise "KP".
Pour le dps, n'oublions pas que ce qui fait le gros du DPS du war, c'est surtout ses armes au final.

Question Technique :
Je pense que le combo Melée/Tourbillon/Sanguinaire est toujours le même, c'est sur le reste qu'on peut se poser d'autres questions.
Que faire du Heurtoir ? Depuis la Maj, et ayant déjà fait quelques raids, je vois que cette tech est de plus en plus basse dans la liste de mon dps. J'ajoute que le prochain bonus de set le biff complètement et offre 10% a sanguinaire à la place
Que faire de la Frappe Héroïque ? NEED
Le nerf/up du Fracass Armure (-4% armure*5 a renouveler), avec son nouveau copain le Lancer fracassant(-20% armure pendant 10s). Ça permet d'avoir des moment de 10s avec des -40% d'armure en face. Je propose de ce coté qu'on se synchronise avec des moment clé pour le mettre (avant les 20% de vie fatidique du boss, avant la mise en route d'une furie). Le truc c'est que faut prévenir tout les "techniciens" du raid qu'on peut avoir un gain de dps supérieur pour le raid avec des techniques conjuguées comme celles la.
Bon, ensuite, on est d'accord qu'on garde des trucs du style Blessures Profondes qui sont , à mon sens obligatoires.

Question Stats :
J'ai écrit un tissus de conneries ici, je vais éditer pour faire un truc plus propre

Coté Template, on à tous a peu prêt les même, donc je vais pas en parler.

Voila, j'ai fini mon petit Checkup perso du WarFury, j'attends vos réactions/commentaires/questions.

J'ai déja 2 questions pour les autres. Vous avez noté que je n'ai pas parlé du "glancing", et je ne sais toujours pas réellement ce que c'est, ni comment foutre en l'air cette perte de dps afreuse.
Ensuite, je ne sais pas du tout quel est le score idéal en pénétration d'armure, si quelqu'un peut m'aider ^^.
Les forums de guerriers ne parlent pas de stats PVE, ça arrange tout.

A votre service


Dernière édition par Talzogar le Dim 26 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kales.bloxode.com
Kendrak
a décollé!
a décollé!



Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : Bloodhooof
Date d'inscription : 28/07/2006

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptyLun 20 Avr - 1:18

le "glancing" est en fait un "erafler" en gros c'est un coup que tu aurais du rater mais qui touche. le problème c'est qu'il touche mais fait des dégâts qu'a 40%, de mémoire.
Cet érafler avait était mis en place pour les deux mains a l'époque du "60" , retirer pour le "70", et remis aujourd'hui mais ce coup ci pour toutes les armes . en tout cas je les ais vu dans mes stats de pugilat.
Pour conclure tu peux pas le virer en fait c'est directement issue de ton haut niveau de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Talzogar
a décollé!
a décollé!
Talzogar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Limoges, Buzancais, Tours
Date d'inscription : 18/12/2008

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptyLun 20 Avr - 6:04

Le truc c'est que cette saloperie peut atteindre le 20% sur certains trash mobs sur naxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://kales.bloxode.com
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Ben ici pardi...
Date d'inscription : 06/02/2009

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptyLun 20 Avr - 19:01

Juste une petite information qui peut vous intéresser au sujet de la pénétration d'armure.

Il s'agit d'un message Blizzard sur les forums US, repris par JudgeHype
En résumé, la pénétration sera normalisée, i.e. ne pourra pas dépasser une diminution d'armure max, sur Boss/Trash comme sur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quzqo.net/index.php
Talzogar
a décollé!
a décollé!
Talzogar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Limoges, Buzancais, Tours
Date d'inscription : 18/12/2008

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptyLun 20 Avr - 19:43

Ca dire un capé pénétration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kales.bloxode.com
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Ben ici pardi...
Date d'inscription : 06/02/2009

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptyMar 21 Avr - 11:43

Je te propose de suivre le lien sur JudgeHype.
Un coefficient correcteur limite la pénétration à un maximum selon l'adversaire.

A dire vrai, en tant que tissu je m'en réjouis mais je ne me suis pas lancé dans le détail n'ayant pas de CaC (Porcelaine ne compte pas, ne la jouant pas ou peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quzqo.net/index.php
Talzogar
a décollé!
a décollé!
Talzogar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Limoges, Buzancais, Tours
Date d'inscription : 18/12/2008

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptySam 25 Avr - 3:01

Bon, faut que je revois entièrement ma manière de me stuffer, et je retire temporairement ce que je viens d'écrire plus haut.

Je viens de lire ça et ça me fait réfléchir. Dois-je privilégier ma Crit/PA/ARp pour atteindre le summum ? Telle est la question. Je vais ptet entièrement repenser mon gemmage/enchant.

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/565-guerrier-furie--statistiques-et-optimisation-du-stuff-

Votre avis sur la partie :
Citation :
Comment bien optimiser ses statistiques.
Elles dépendent majoritairement du niveau de stuff
Arp = ignore armure

* à <9% toucher et <6,25% Dodge réduction.

Expertise/Toucher > Crit/PA/Arp > Hâte

* à >9% Toucher et <6,25% Dodge réduction.

Expertise > Crit/PA/Arp > Hâte/Toucher

* à>9% Toucher >6,25% Dodge réduction.

Crit/PA/Arp > Hâte/Toucher (l'expertise apporte 0dps une fois le cap atteint)

?
Revenir en haut Aller en bas
http://kales.bloxode.com
Defre
plane à deux mille!



Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2007

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptySam 25 Avr - 9:18

Il me semble que pour vous c'est en prio

Touché>critique>Pa pour l'expertise j'ai envie de te dire que de toute façon tu est comme un voleur tu te trouve derriere pas besoin d'en avoir beaucoup a moins que les wawas ont qq chose de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Defre
plane à deux mille!



Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2007

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptySam 25 Avr - 9:20

En cherchant un ti peu j'ai trouve ça


Cap toucher TG : 361 score de hit (en comptant le bonus précision) et 460 sens le bonus précision

Cap expertise : 214 score d'expertise pour 26 d'expertise et 248 pour 18 d'expertise avec maitrise des armes

a voir a verifié sur un manequin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Talzogar
a décollé!
a décollé!
Talzogar


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Limoges, Buzancais, Tours
Date d'inscription : 18/12/2008

Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? EmptySam 25 Avr - 16:14

Defre a écrit:
Il me semble que pour vous c'est en prio

Touché>critique>Pa pour l'expertise j'ai envie de te dire que de toute façon tu est comme un voleur tu te trouve derriere pas besoin d'en avoir beaucoup a moins que les wawas ont qq chose de spéciale

Oui, on nous a legerement nervé l'expertise a la 3.1, ce qui veut dire qu'il faut un tout petit peu upper ca.

Je pense que je vais commencer a rechanter 2 pièces pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kales.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Et sinon les WarFury ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon les WarFury ?   Et sinon les WarFury ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon les WarFury ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: Le Chant de la Terre :: L'Atelier de Soram-
Sauter vers: