Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Katharsis et le Coeur du Magma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

Katharsis et le Coeur du Magma Empty
MessageSujet: Katharsis et le Coeur du Magma   Katharsis et le Coeur du Magma EmptyJeu 12 Oct - 15:58

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà et pour l'annoncer à ceux qui ne le savent pas encore, nous avons intégré (avec Era) un raid pour Zul Gurub. C'est donc régulièrement que nous nous rendons dans ce lieu digne des plus grands aventuriers histoire d'ffronter toutes les forces de la nature.

20 compagnons de qualité avec qui nous passons d'agréables moments. Nous avions projeté d'aller affronter le coeur du magma avec eux. C'était sans compter sur les talents de négociateur de Siddhârtha qui nous a gentiment présenté puis enrôlé dans le raid de La Croisée où sévit entre autres Sidd, Korro et Kendrak (d'ailleurs j'en profite une nouvelle fois pour le remercier ... )

Par contre ce n'est pas parce que nous ne comptons pas faire le raid avec eux que nous ne travaillons pas pour vous chers membres de la chimérie Smiling

En effet, il y aura des places disponibles pour qui veut s'investir et arpenter les sentiers enflammés du coeur du magma.

A ce jour, aucune date n'est avancée mais je reste leur interlocutrice privilégiée afin de jouer votre intermédiaire avec de leur côté Rek'Zun, chaman un peu râleur mais tellement sympathique Smiling.

Bien sur il faudra avant tout se rencontrer pour faire connaissance mais je ne me fais aucun souci pour l'entente car je sais que vous êtes tous de merveilleux compagnons.


Avant de commencer quoi que ce soit, j'aurais besoin de connaitre un état des lieux de ceux qui pensent pouvoir venir ou pas ... Je vous remercie donc de bien vouloir poster un message indiquant si vous souhaitez venir ainsi que vos jours de disponibilités (je ne garantis pas que ce soit ces jours là qui seront choisis ... on n'en est qu'au début)

Au pire si vous avez des questions, vous me trouverez bien IG, je traine parfois là-bas Wink

Aelise, votre dévouée druidesse Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Cornecassée
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2006

Katharsis et le Coeur du Magma Empty
MessageSujet: Accès MC et ZG   Katharsis et le Coeur du Magma EmptyDim 15 Oct - 11:40

Aelise,

Je suis bien sur très heureux de lire ton message...

Mes dispositions et temps libre sont réguliers les Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi à partir de 20h30.

Corn
Revenir en haut Aller en bas
Maharêth
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Maharêth


Nombre de messages : 64
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2006

Katharsis et le Coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Katharsis et le Coeur du Magma   Katharsis et le Coeur du Magma EmptyDim 15 Oct - 13:23

le Salut soit avec vous

je serai ravie, ainsi que mon frère Lwarnn, avec vous cette aventure au milieu du coeur du magma et autres instances... (en attendant de les faire en guilde Katharsis et le Coeur du Magma Mrviolet )

mes malédictions seront votres si besoin et je pense pouvoir dire que l puissance et la rapidité de mon bien aimé frère se tiennent également à votre disposition...

nos disponibilités, vous les connaissez, sont assez régulières et exceptent le lundi et le jeudi

que la Dame veille sur vous Compagnons et plus encore, le Rêve...

ps: bravo Aelise pr tes tractations auprès de la guilde Katharsis Katharsis et le Coeur du Magma Bow
Revenir en haut Aller en bas
Eramort
plane à deux mille!
Eramort


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Katharsis et le Coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Katharsis et le Coeur du Magma   Katharsis et le Coeur du Magma EmptyLun 16 Oct - 13:29

Une bonne chose pour notre famille !!!


J'espère que le sang des katharsis se liera au sang des chimères pour vaincre le coeur de la terre.


En attente de plus d'information ...

personne ne répond ? Question

personne ne veut s'abreuver du sang de la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelos
met les gaz!
Lancelos


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2006

Katharsis et le Coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Katharsis et le Coeur du Magma   Katharsis et le Coeur du Magma EmptyJeu 19 Oct - 15:40

Je suis très souvent connecté à partir de 18h jusqu'à ..... et ce quasiment toute la semaine (mais je pense que vous vous êtes aperçus de cela). Je passe pas mal de temps sur les champs de bataille mais suis toujours dispo pour une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katharsis et le Coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Katharsis et le Coeur du Magma   Katharsis et le Coeur du Magma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharsis et le Coeur du Magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur de magma
» Resistony pour vous servir ... [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Concorde :: Les Compagnons du Songe-
Sauter vers: