Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 corncassée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornecassée
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2006

corncassée Empty
MessageSujet: corncassée   corncassée EmptyMar 10 Oct - 10:51

Après de longs périples, une quête périlleuse, me voici ....enfin sur le forum des chimères....

Corn n'était pas destiné à être un guerrier, jeune Taurin, je partais en chasse sur les plaines de Mulgore avec mes parents et mes 2 soueurs...
Les saisons de chasse et de pêche dépassaient toutes mes espérences, mes sabots foulaient les plaines et l'honneur de la tribu devait être pérénisé : chasseur j'allais, il est certain devenir.

Mon père était dépeuceur, et ma mère tannait le cuir, mes soeurs prenaient les voix du rêve et des merveilles, chacune d'entre elles accomplissaient les rites druidiques...

Je ne voyais que par notre mère et dame nature, chassant toujours plus dangeureux, mon père m'enseignait. Et m'apprenait le respect des eaux et de la terre, des animaux....

Sombre jour, le soir tombait, après une chasse au loup, et pendant que mes soeurs allumaient le braséro, les odeurs des herbes affichaient leurs parfuns, un vent doux accompagnait notre soirée...

Ils arrivèrent, qui étaient ils, d'ou venaient ils ? attirés d'après mes souvenirs par notre feu de famille, ils chargèrent et anéantissaient en quelques minutes toute ma famille, sous mes jeunes yeux... je foncais encore, trop jeune et pourtant courageux, vers ces ennemis inconnus, qui foulaient les terres de nos encètres.

ligoté, attaché, j'ai le souvenirs du chef de raid qui me saisi par la gorge et me brisa ma jeune corne, et me laissant sanguinolant à moitié mort. Mon corps laissé abandonné proche de ma famille assasinée. Avant de s'éloigner des rugissements enflamèrent le ciel et annoncaient : nous venons d'outre terre jeune Taurin et te laissons en vie pour laisser nos traces de sang.

3 jours plus tard, sauvé par les druides de Thunderbluff, je racontais mon histoire, les corps de toute ma famille avaient disparus, je fus pris pour un fou...

les années passèrent et retranché dans l'oubli, je suivais le chemin de la guerre, et de la défense, proposant mes services contre un peu d'humanité....

Un jour peut être ces monstres seront face à moi....et puis...je pourrai si mes ancètres le tracent dans les lignes de la terre retrouver les plaines vertes et calmes de mulgore....un jour.....
peut être que tout ceci n'est que chimères....

à la fin je prendrais le chemin le moins emprunté...et ma vie va surement changer....

...
Revenir en haut Aller en bas
 
corncassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Les Rêveurs-
Sauter vers: