Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Couture] Collection Hiver-Printemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Ben ici pardi...
Date d'inscription : 06/02/2009

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyJeu 26 Fév - 14:35

Plopouille à tous,

L'idée de (re)devenir couturier devient une obsession ces derniers temps pour Nucleon.

Du coup, je commence à faire des stocks de tissus en prévision de ce nouvel artisanat.
Dans une optique 350-très-vite, j'ai mis de côté :
- Etoffes de Lin terminé
- Etoffe de Laine terminé
- Etoffe de Soie terminé
- Etoffe Tisse-mage terminé
- Etoffe Runique terminé
- Etoffe de Tisse-néant terminé
(les chiffres sont issus du forum officiel)

Si certains d'entre vous disposent de quelques restes de tissu dans les catégories incomplètes, j'accueillerai vos dons avec plaisir.

Afin de compléter ces stocks, en parallèle, si vos rerolls souhaitent m'accompagner dans les instances de type La Prison (éventuellement avec un peu de logistique), Zul'Farrak, Stratholme & Les Profondeurs de Rochenoire, tout le monde est le bienvenu (dans la limite de 4 ^^).

Dernier point, si j'ai le courage de compléter le HF "Maitre des traditions de Norfendre" et/ou "Maître des donjons du Norfendre", je compte être en mesure de crafter la Cape de Froidemort et/ou la Cape aérienne

Ca risque de prendre un peu de temps ^^


Dernière édition par Porcelaine le Jeu 5 Mar - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quzqo.net/index.php
NeoSlaaV
franchit le mur du son!



Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyJeu 26 Fév - 16:26

*Pourquoi ils ont pas mis la cape de Froidemort avant la cape Aérienne :'(*

Ba bonne chance Wink je dois avoir un peu de tisse-néant en stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-battalion.com
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyVen 27 Fév - 14:29

J'ai une tripoté de tisse mage, mais j'ai pas de mémoire... faut m'y faire penser IG Razz

Et pour ce qui est des rerolls, j'ai tout ce qui faut, et la motivation pour t'accompager !!! Wazzaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Ben ici pardi...
Date d'inscription : 06/02/2009

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyLun 2 Mar - 14:23

Après un week-end marathon, Nucleon est parvenu au stade du Tisse-Givre (405+ désormais).

Ainsi, des réserves constituées au fil des semaines, quelques PO (quelques ? oO), des aller-retours en instance pré-BC et une aide bienvenue de la part des membres de la guilde comme de la BdG m'auront permis de faire mon premier Fil ensorcelé de maître.

Un grand merci à tous !
L'aventure du tapis volant ne fait que commencer...

PS: du coup il y a quelques stocks de Rouleaux de tisse-néant imprégné en BdG. Si un porteur de tissu (reroll) parmi vous souhaite un set Tisse-Néant Imprégné, j'irai chercher les Soie d'araignée toile-néant pour le faire sans souci.
Il est possible aussi de faire des Sac en tisse-néant imprégné (18 places).

Tips: Si vous cherchez à monter couture, passez au Tisse-Givre dès 350. Inutile depuis WOTLK de s'ennuyer à faire du tisse-néant imprégné pour le passage 350-375. Vous le ferez avec les rouleaux de Tisse-Givre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quzqo.net/index.php
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Ben ici pardi...
Date d'inscription : 06/02/2009

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: ou de l'intérêt de la couture et de Broderie tisse-lumière   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyJeu 5 Mar - 15:34

Petite information concernant la couture et la broderie pour cape (dans ce fil) :

Internal CD of 45sec, uptime 30%.
So the embroidery (Broderie tisse-lumière) has a very high procrate and out of combat, if the internal CD is expired, it procs very sure, if you life tap.
It is never triggered by periodic damage, it was always triggered by a spell hit.
During my tests it was proceed for example by casting life tap and health funnel.

So the equivalent of 83 passive spellpower. Compared to the 23 haste alternative, this is easily the best profession now.

Il s'agit d'informations provenant du serveur test (PTR).

En résumé :
- CD interne de 45s
- 30% de proc (je n'ai pas tout cité)
- sur dommages directs ou canalisés (DD, Drains, Connexions)
- équivalent à 83 Spell Power
... cela en fait le meilleur choix de profession concernant l'apport personnel direct, d'autant que la résistance au sacré n'existe pas (à moins que j'ai raté un truc avec cette extension).

Indépendament, je ne sais pas si cette broderie est cumulable avec un enchantement. Avis des couturiers ? (les vrais, pas ceux qui comme moi ne savent pas broder ^^).

NDLR: concernant le choix de la profession, l'apport personnel ne peut/doit pas être pris seul en compte. Par ailleurs, les autres professions présentent aussi des avantages similaires... à prendre donc avec un bon sens critique Smiling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quzqo.net/index.php
NeoSlaaV
franchit le mur du son!



Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2006

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyJeu 5 Mar - 15:53

La broderie, sur cape ou pantalon, compte comme un enchantement. J'ai cette broderie sur ma acpe (entre ca et le 23 hate, ca faisait plus joli "tisse lumière"), maintenant j'ai pas trop trop regardé l'apport en dps que ca fait, par contre je suis pas convaincu que ca proc autant qu'il le dit là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-battalion.com
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Ben ici pardi...
Date d'inscription : 06/02/2009

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyJeu 5 Mar - 16:18

NeoSlaaV a écrit:
La broderie, sur cape ou pantalon, compte comme un enchantement. J'ai cette broderie sur ma acpe (entre ca et le 23 hate, ca faisait plus joli "tisse lumière"), maintenant j'ai pas trop trop regardé l'apport en dps que ca fait, par contre je suis pas convaincu que ca proc autant qu'il le dit là...
Non non, il s'agit des caractéristiques suite à la mise à jour 3.1 sur PTR mais pas de celles actuelles.

Actuellement ce serait :
Lightweave seems to have a 50% proc chance on a 45s cooldown, which comes down to about 24 dps. Note that this enchant excludes the possibility of the 23 haste enchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quzqo.net/index.php
Allégra
a décollé!
a décollé!
Allégra


Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2008

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyJeu 5 Mar - 20:29

Oui je confirme ca compte pour une enchantement donc ca se cumule pas moi j'ai posé "sombre lueur" sur ma cape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twotf.net
Porcelaine
prend tout son temps!
prend tout son temps!
Porcelaine


Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Ben ici pardi...
Date d'inscription : 06/02/2009

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyJeu 5 Mar - 21:00

Allégra a écrit:
Oui je confirme ca compte pour une enchantement donc ca se cumule pas moi j'ai posé "sombre lueur" sur ma cape
Ce que vous me dites là Dame Allégra m'attriste au plus haut point...

Indépendament, ce petit fil de discussion pourrait rester dédier à nos discussions concernant cet artisanat : nos trouvailles (RP ou non genre smoking et autres), nos souhaits, nos envies, nos optimisations.
(auquel cas je virerai mon premier post pour en faire une introduction plus "intéressante")

A moins que quelque part dans les méandres de ce forum existe déjà un telle mine... de cuivre (parler d'or serait bien présomptueux Smiling


Dernière édition par Porcelaine le Jeu 5 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quzqo.net/index.php
Razull
a décollé!
a décollé!
Razull


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyJeu 5 Mar - 22:07

ça ne se cumule pas avec un enchantement

d'après ce que j'en ai regardé, le proc compte pour 1,5 % en moyenne de mon dps sur un raid... de là a voir la différence avec le 23 hate...

d'un autre coté c'est pas comme si on manquait de hate sur les pièces qu'on loote...
Revenir en haut Aller en bas
Razull
a décollé!
a décollé!
Razull


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps EmptyVen 6 Mar - 15:12

Il ne faut pas perdre de vue que à la 3.1 la broderie tisse lumière est changée et permet dorénavant d'avoir une chance d'augmenter les dégats des sorts de 250 pendant 15 s... ce qui est finalement assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Collection Hiver-Printemps Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Collection Hiver-Printemps   [Couture] Collection Hiver-Printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Collection Hiver-Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Sac abyssal - Démoniste
» à 14H: Sartharion-Joug d'hiver mercredi 24-12 à 14H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: Le Chant de la Terre :: L'Atelier de Soram-
Sauter vers: