Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

[Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H Empty
MessageSujet: [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H   [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H EmptyVen 5 Déc - 15:37

Bien le bonjour compagnons ,

Je ne sais pas si les Fils du Vent ont accés à cette section sinon on pourra peut etre déplacer le post.

N'ayant pas eu trop l'occasion de me balader pour faire un calin a ragnaros depuis bien longtemps , je propose une petite sortie dans les profondeurs de rochenoire (suivi peut etre par une visite des hauteurs de rochenoire selon notre timing et l'etat des différents accés).

Il est evident que ce n'est pas tant pour le défi technique mais plus pour permettre à certains personnage bas niveau (Kwaelle , ikhari et l'armée de chevaliers de la mort arrivants) de s'equiper rapidement tout en visitant une instance malheureusement plus aussi fascinante qu'autrefois.

J'espere que cette visite guidée interessaera quelques personnes Smiling

Dans l'hypothese où nous enchainerions sur bwl , n'hesitez pas à me demander de l'aide pour les differents accés Smiling y compris pour dame onyxia Wink

Amicalement,

Kodoun


Dernière édition par Kodoun le Sam 6 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikhari
prend tout son temps!
prend tout son temps!



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/11/2008

[Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H   [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H EmptyVen 5 Déc - 17:24

Ce sera bien volontiers que je me joindrais à l'équipe d'aventurier qui souhaitera descendre au plus profond de ces donjons!


ikhari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-oasis.net
Razull
a décollé!
a décollé!
Razull


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H   [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H EmptyVen 5 Déc - 17:35

Bah je dis pas non avec razull ou trystanna, je sortirai mon t1, voire mon t0 pour l'occasion ^^

Sinon sans plaisanter, je ne pense pas que le stuff trouvé dans ces instances intéresse même les rerolls, puisque les premières récompenses vertes de l'outreterre étaient tres supérieures à l'épique de MC.

C'est comme ça que razull s'est vite déguisé en clown au détriment de son t1, et que le tres convoité baton de domination n'était plus qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

[Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H   [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H EmptyVen 5 Déc - 18:00

ca je n'en doute pas Smiling mais c'est plus pour l'instance que les loot qu'on y va , mais si ca peut donner le petit coup de pouce qui permet d'avancer plus vite en outreterre, ca serait bete de s'en passer Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Allégra
a décollé!
a décollé!
Allégra


Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Terre
Date d'inscription : 13/11/2008

[Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H   [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H EmptyVen 5 Déc - 21:04

Hello oui j'ai accès a cette section Smiling


et bien je pense que kwaelle est encore un peu jeune pour y aller , mais si Allégra peu venir aider ce sera avec plaisir Smiling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twotf.net
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

[Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H   [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H EmptySam 6 Déc - 14:24

Sortie déplacé au vendredi 12 Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

[Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H   [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H EmptyJeu 11 Déc - 14:50

bon : vu le peu d'inscrit , je prefere annuler cette sortie Smiling

on aura d'autres occasions de faire ce genre de balade pour visiter nos vieux coupaing meme si on doit tous etre level 80 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H   [Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi 12/12] Molten Core pour les bas niveaux - 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kz ou Za vendredi 26
» ZA - Vendredi 10/10/08 - 21h30
» vendredi 18 avril
» zul vendredi 16 et dimanche 18 mai
» vendredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Geste d'Azéroth :: Royaumes d'Azéroth-
Sauter vers: