Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l ordre du phoenix

Aller en bas 
+7
Tehoof
Aelise
Siddhârtha
Marvill
chairetsang
Aldüm
tarkilis
11 participants
AuteurMessage
tarkilis
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyMar 16 Sep - 20:24

salutations compagnons,

je me nomme tarkilis , chasseur troll et chef d une bande d énervés que l on nomme les phœnix , (la plupart d entre nous sommes des joueurs débutants ,et ayant très peu d expérience en donjon hl mais , complètement motivés a apprendre et vous apportez soutiens et compagnie pour tout ce qui est sorti en tout genre (pvp, pve rp) )

amis de alprime ,de zab et de tirkalas de longue date , j ai souvent entendu parler de vos exploits et tenais a vous présentez mes compagnons qui seraient enchantée de croisée votre chemin

en attendant ce jour l ordre du phoenix Sifflote voici le lieu ou vous pourrez nous contactez , n hésitez pas a venir y faire un tour ^^

http://lordreduphoenix.xooit.fr/index.php

a bientôt , et que vos lames ne connaissent jamais l ennui
Revenir en haut Aller en bas
Aldüm
met les gaz!
Aldüm


Nombre de messages : 423
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyMer 17 Sep - 14:17

Merci pour ta visite, Tarkilis.

Je passerais le mot aux Chimères voulant organiser des petites sorties de vous contacter.

Si vous souhaitez monter une instance et qu'ils vous manquent du monde, n'hésitez pas a nous contacter ou même à poster sur notre forum.


Bonne chasse et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tarkilis
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: héhé   l ordre du phoenix EmptyMer 17 Sep - 17:10

et bien de même, on essai de s organiser un peu de notre coté en gros on a monté notre semaine comme ceci :

nous organisons des soirée pvp en arène le mardi soir , on voulais monter une team 5c5
ensuite le jeudi soir on organise du donjon hl , il nous manque souvent un healer

nous somme une petite 10 ene de lvl 70 maintenant pour une trentaine de membres tout level par contre nous avons beaucoup de guerrier et de chassou dans la guilde si jamais vous avez besoin ^^

nous effectuons également des sortis guilde le mercredi soir pour rush et quetes donjon les moyen et petit level

donc si tu as des interressés de ton coté , qu ils n hesite surtout pas a venir nous faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
chairetsang
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyJeu 25 Sep - 13:26

Bonjour et merci a vous pour votre petit message sur notre forum
je me presente avec un peu de retard et je m'en excuse,
Chairetsang Reprouvée demoniste et l'une des co fondateur de la guilde de l'orde du phoenix.
Tarkilis a bien resumé notre situation, pour ma part je fait partit des novices dans le monde d'azeroth. (et dans le monde du jeu en ligne en genral Smiling )
Voila tout est dit, encore une fois merci de votre intervention et a bientot.

Gloire a la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldüm
met les gaz!
Aldüm


Nombre de messages : 423
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyJeu 25 Sep - 15:09

Merci de votre visite.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez monter une instance, un groupe ou si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marvill
plane à deux mille!
Marvill


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyVen 26 Sep - 12:44

Petit message pour laisser une trace du rapprochement qui c'est concrétisé avec les Phoenix.

Je suis donc allé filer un coup de main à quatre d'entre eux qui cherchait un soigneur pour le méchanar. Il y a vait donc Chairetsang, Tarkilis, Kuibito et Grasguhll. Tous très sympas, humbles, marrants, genre laxai quoi. Après avoir torché le mécha et le départ de tarkilis et de Chairetsang, on enchaine sur un rempart hm avec neo et tirkalas. Du fait que c'était la, ou un des premièrs hm des deux jeunes phoenix, on s'est un peu moins déchiré. Cependant l'ambiance étant toujours très bonne, nous avons donc wipé dans la joie ! Bref que du bonheur cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tarkilis
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: oui en effet   l ordre du phoenix EmptyVen 26 Sep - 17:15

en effet de notre coté on a passé une excellente soirée en votre compagnie , grand merci a toi marvill pour l ambiance , les soins et les petites astuces et explication de la "méthode chimère" fort appréciable pour les prochaines sorties a cet endroit , et en espérant vous voir débarqué sur le forum des phœnix ^^
Revenir en haut Aller en bas
chairetsang
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptySam 27 Sep - 11:50

bonjour je waterone des phénix.
je voulai vous remercié pour votre éde .
je suis un guerrié nivau 70 ensemomen je suis pluto pvp
on a monté une team 2c2 ,3c3 si sa des chière son intéréssé je les aqueilléré avec plaisir.nous cherchon a monté une 5c5 pour ce que sa intéres.J'ai lu que vous fesié des sortie bg si avec besoin de menbre sa serra avec plaisir (mon équipemen est foul s2 et un peu hors set)
En paralle je monte un druide qui est oau nivau 26 pour ce que sa intéres de gueté en group(il sapel legrotoren)
bé sur ce je vous soéte bone jeu et a une autre fois dans le jeu.
ps escusé moi pour les fote d'ortographe.merci
Revenir en haut Aller en bas
Siddhârtha
mode hyper-espace activé!
Siddhârtha


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptySam 27 Sep - 13:53

lol! i lol!
Mais stop fake quoi

l ordre du phoenix 532336
Revenir en haut Aller en bas
chairetsang
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyLun 29 Sep - 13:01

ok on reprend tout et on recommence

bonjour je suis waterone des phoenix
je voulais vous remercier pour votre aide
je suis un guerrier 70 qui jou pour le moment surtout en jcj que ce soit bg ou arène.
Avec la guilde on a monté une team 2c2 et une team 3c3, si des chimères sont intéréssées qu'elles se présentent.
j'ai lu qu'il vous arrive de faire du bg en équipe si jamais je suis dispo (set s2 complet )
En parallèle je monte un druide qui est level 27 pour ce que ca interresse de faire des quètes en groupe (son nom est Legrotauren)
Sur ce je vous souhaite bon jeu et a bientot en azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyLun 29 Sep - 13:02

Ah ben là j'ai mieux compris ^^

Bienvenue à toi l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
mode hyper-espace activé!
Tehoof


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/10/2007

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyMar 30 Sep - 13:42

bien moi j'ai pas "mieu" compris... j'ai compris tout court parqu'avant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mortence
a décollé!
a décollé!
Mortence


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyMar 30 Sep - 17:35

Moi j'ai rien compris non plus.. mais si besoin hesitez pas de me /w Ig ^^

En tout cas... j'aime bien le nom du druidou l ordre du phoenix Mrgreena
l ordre du phoenix 476922
Revenir en haut Aller en bas
grasguhll
vient d'arriver !
vient d'arriver !
grasguhll


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyMar 14 Oct - 3:23

bonjour à tous, je fait parti de l'ordre du phénix.

j'aimerais en savoir plus sur notre entraide...
Revenir en haut Aller en bas
tarkilis
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyMar 28 Oct - 19:31

osef de la question débile précédente, il ne fait plus parti de notre guilde , désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyMer 29 Oct - 14:34

Bonjour à l'ordre du Phênix!

*s'incline* Eizekiel, Oracle de la guilde des chimères.
Excusez moi de ne pas mettre présentée plus tot, j'étais quelque peu occupée à certaines recherches dans la tour d'Aran.
je débarque un peu...d'où ma question pêut être un peu hors sujet...

chairetsang et waterone sont-ils la même personne? Suspect
l ordre du phoenix Bonk ils sont plusieurs dans sa tête? (ou c'est un compte pour plusieurs personne?)

et sinon longue vie à cette alliance !

et n'oubliez pas l ordre du phoenix Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
chairetsang
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyJeu 30 Oct - 20:16

effectivement c'est une bonne question Eizekiel^^
alors non je ne suis pas plusieurs dans ma tête quoi que ces nombreuses années à errer dans azeroth a la recherche d'une oreille attentive aux deboires d'une reprouvée puissent laisser quelques sequelles^^
effectivement nous sommes deux sur un même compte a partager nos aventures car la taille de notre paillote ne nous laisse pas la place d'installer une deuxième machine de guerre^^
en tout cas merci pour ton acceuil chaleureux Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel
plane à deux mille!
Eizekiel


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyVen 31 Oct - 14:59

Merci de m'avoir éclairé sur ce point Smiling

je me demandais si je commençais pas à devenir un peu l ordre du phoenix Bonk
Revenir en haut Aller en bas
chairetsang
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyLun 3 Nov - 0:53

merci a toi d'avoir soulevé cette question car il est vrai que ce n'été pas clair du tout. Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Shunoko
vient d'arriver !
vient d'arriver !



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix EmptyLun 15 Déc - 23:01

Salutation a vous peuple des Chimères , Je me nomme Shunoko, je suis assez "nouveau" Chez les phoenix. Mais voila je voulais juste vous poser la question savoir si cela vous tente de refaire une sortie interguilde entre nos petits 80 (nous sommes deja 4 et un 5 eme ne va pas tarder a nous rejoindre) et vous . Pour tester les nouveaux raids etc. enfin voila nous sommes a votre disposition si vous voullez bien ^^ A bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: l ordre du phoenix   l ordre du phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l ordre du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Concorde :: Les Compagnons du Songe-
Sauter vers: