Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une information très attendue : La sortie de WoTLK !

Aller en bas 
+2
Kwakwak
Goman
6 participants
AuteurMessage
Goman
franchit le mur du son!
Goman


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 31
Localisation : Borgo-Bastia (2B)
Date d'inscription : 10/09/2006

Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! EmptyDim 14 Sep - 15:25

D'apres ce site : http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A78030

Je vous laisse devinez Smiling

Mais bon ça reste variable a mon avis donc bon ça peut etre dans ces eaux là Smiling

Vivement ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Kwakwak
met les gaz!
Kwakwak


Nombre de messages : 337
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Re: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! EmptyLun 15 Sep - 10:16

Il y a pas mal de rumeurs sur la date de sortie et tous donnent des dates différentes, par exemple à la Fnac ils affichent le 21 novembre.

Tant que Blizzard ne communique pas officiellement, rien ne sera définitif.

Ce qui est a peu près sûr (et encore...) c'est que l'extension devrait sortir avant 2009. En tout cas, j'ai déjà précommandé l'édition collector à la Fnac des Champs-Elysées au-cas où ils feraient, comme la sortie de Burning, une ouverture en avant première à minuit (va falloir que je prévois une journée de congé par la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Defre
plane à deux mille!



Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/01/2007

Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Re: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! EmptyLun 15 Sep - 10:28

21 novembre cela me parait pas trop mal comme date mais encore un peu trop loin du fameux et tant attendu par tous soir de noel.
il searit bien capable de nous faire la sortie une semaine avant
Revenir en haut Aller en bas
Kwakwak
met les gaz!
Kwakwak


Nombre de messages : 337
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Re: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! EmptyLun 15 Sep - 11:16

Grosse nouvelle, et vue le réseau, là je suis pret à y croire :
http://www.wowhead.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Re: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! EmptyLun 15 Sep - 11:29

En tout cas ca se rapproche : les royaumes de test publics viennent de passer en 3.0.2 et qui comprend toutes les modifications de l'extension : spell power , talents 51 ....
je pense qu'il sera TRES judicieux d'aller y faire un petit tour ne serait ce que pour se faire une idée des nouveaux arbres/talents/sorts
Revenir en haut Aller en bas
Aldüm
met les gaz!
Aldüm


Nombre de messages : 423
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Re: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! EmptyLun 15 Sep - 13:00

Pour les nouveaux arbres de talents, il suffit juste d'attendre le prochain patch. Ils seront implémentés.
Revenir en haut Aller en bas
Kwakwak
met les gaz!
Kwakwak


Nombre de messages : 337
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2007

Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Re: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! EmptyLun 15 Sep - 19:10

Oyééééééééééééééé !!!!
c'est définitif :
http://www.wow-europe.com/fr/wtlk_splash.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kharadras
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Kharadras


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2008

Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Re: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! EmptyMar 16 Sep - 0:20

Mais non de non, ils ne pouvaient pas mettre une photo du RECTO de la boite??
Je dis ça parce que ma préoccupation essentielle concernant cette extension, c'est que mon ordinateur vieillissant, ne sera peut être pas capable de la supporter.... ce qui m'insupporterait par la meme occasion!
Sad

Malheureusement, les spéculations vont bon train et rien n'est sur à ce sujet. D'aucun disent que Blizzard a pour habitude de sortir des jeux peu gourmands pour toucher un large public.
J'ose esperer que ce soit vrai, mais l'evolution de l'informatique est ce qu'elle est... c'est à dire fulgurante!

Alors je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kodoun
met les gaz!



Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Re: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! EmptyMar 16 Sep - 10:02

le moteur ne va pas etre modifié sur le fond , ils rajouteront simplement des effets graphiques comme on a pu le voir avec bc.
donc en reduisant le niveau de detail tu pourras toujours jouer tranquilement sur ta machine Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty
MessageSujet: Re: Une information très attendue : La sortie de WoTLK !   Une information très attendue : La sortie de WoTLK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une information très attendue : La sortie de WoTLK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WOTLK] Rions un peu...
» Sortie BRD
» Sortie du 18/12 à Sartharion
» Sortie Naxxramas du 02/01/09
» Sortie Naxx du 04/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: Le Matin de Lordaeron-
Sauter vers: