Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiggy Mizzleclock
vient d'arriver !
vient d'arriver !
Wiggy Mizzleclock


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 08/06/2008

[Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K Empty
MessageSujet: [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K   [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K EmptyMer 10 Sep - 18:14

Fiers membres de la horde, un défi vous est lancé !

Une nouvelle fois, l'énigmatique "Monsieur K", par l'intermédiaire de son émissaire dame Solyal, porte à notre connaissance une série d'épreuves afin de juger la meilleure des factions divisant Azeroth.

Citation :
Gangresoir a toutes et a tous,

Comme vous le savez, Monsieur k arrive bientôt ( si tout va mal..) en touriste dans notre beau et verdoyant Azeroth.

Il y a quelques temps, il avait ( par mon divin intermédiaire) proposé une serie d"épreuves pour savoir si il valait mieux passer ses vacances chez la horde ou l'alliance.

Même si le resultat penchait en faveur de la horde, je vous rassure de suite: il passera partout!

Cependant, comme son invocation a autant de retard que le tram d'ironforge..il a bien du s'occuper et voila qu'il s'est mis a lire quantité de parchemins narrant les us et coutumes de notre bel Azeroth!

De la il s'est pris de passion pour deux races en particulier..dont on dit qu'elles ont une origine communes : les trolls et les elfes

Même si Monsieur K a une intelligence depassant le comun des immortels ( mais pas autant que moi je vous rassure) c'est avant tout un dém..un homme de terrain et tel saint sargeras ( 3x soit béni son nom) il ne croit que ce qu'il voit !

C'est pourquoi , il m'a demandé a moi son conseiller en gangrecommunication, de faire passer des épreuves afin de voir qui des trolls ou des elfes sont les dignes héritiers de leurs ancêtres.

Chaque épreuve donnera lieu a diverses récompenses et des points d'équipes..l'équipe gagnante aura bien sur une belle récompense.

LES REGLES:

1. Chaque epreuve se deroulera le dimanche apres midi a partir de 14h ( sauf exeptions)

2. le concours mettra en jeu un nombre non limité d'equipe comportant 5 et seulement 5 personnes par équipe

3. Dans chaque equipe, il y aura au moins un troll ou un elfe ( de la nuit ou de sang)

4. Si l'équipe ne comporte qu'un seul membres des 2 races en concurence, celui ci sera automatiquement désigné comme capitaine

5. Il n'y pas de limite de niveau pour participer, cependant, etre niveau 60 minimum est fortement recomandé ( et il est recommandé d'avoir un tank et un heal au moins)

6. Chaque equipe devra se doter d'un nom

7. Il peut y avoir plusieurs equipe au sein d'une même guilde

8. Seul le capitaine d'equipe sera habilté a discuter avec les organisateurs

9. Les epreuves seront autant de défis pve/pvp ou autres

10. certaines epreuves reclameront la fusion temporaire d'equipe d'une même faction, des lors la faction gagnante recevront un nombre egal de point.

11. Toute création d'equipe devra se faire avant le samedi 13 septembre a minuit précise

12. Si votre equipe est formée, veuillez notez son nom, son capitaine et ses membres sur ce sujet, toute equipe non inscrite sur ce sujet ne sera pas pris en compte.

13. les equipes seront tenues au courant le l'epreuve juste a 14h chaque dimanche ( ce qui evitera les tricheries dans une certaine mesure je l'espere)

Que le plus digne de ses ancêtres gagne!

Le détail de ces épreuves a été en grande partie dévoilé sur le sujet approprié du royaume.

Combats, courses, pillage, collecte, énigmes... les équipes que vous formerez pour participer à ces épreuves seront déterminantes dans l'inclination de Monsieur K à notre égard... Alors n'attendez plus !

Formez vos équipes et allez vite vous inscrire sur la page dédiée.
Vous pouvez aussi contacter Solyal (Alliance) pour plus de détails sur ces événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Aelise
mode hyper-espace activé!
Aelise


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 45
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/07/2006

[Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K Empty
MessageSujet: Re: [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K   [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K EmptyMer 10 Sep - 20:54

Quel dommage que ce soit fait le dimanche après midi ... sinon j'aurais été des concurrents avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mortence
a décollé!
a décollé!
Mortence


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2008

[Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K Empty
MessageSujet: Re: [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K   [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K EmptyMer 10 Sep - 21:58

Nous aussi on connait déjà un Mosieur K chez les Chimères ;p
[Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K 910542
Sinon très intéressant en tout cas Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Goman
franchit le mur du son!
Goman


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 31
Localisation : Borgo-Bastia (2B)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K Empty
MessageSujet: Re: [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K   [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K EmptyMer 10 Sep - 23:28

Très très attirant tout ça Smiling

Qui veut faire équipe avec moi? Smiling un tank et un soigneur de préférence comme dit dans la consigne (si possible un paladin pour avoir son aura de croisé lors des épreuves de vitesse par exemple, mais je ne fais aucun favoritisme Smiling )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K Empty
MessageSujet: Re: [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K   [Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event multifaction] La nouvelle passion de Monsieur K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Libération de notre terre meurtrie
» Video event Orgri'la
» Event aux Tarides: course d'orientation
» Event King Kong and Fire
» Black and White Night - EVENT REPORTE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères :: La Chimérie :: L'Auberge de Havrenuit-
Sauter vers: